Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 7 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 : bande-annonce teaser VF et VOST en ligne ! (222)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    j'ai eu des frissons.
    Et je suis plutôt d'accord avec @zasadun, drôle de sabre mais bon c'est qu'un détail.

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  10 mois

    C' est court !!! Beaucoup trop court !!! Et puis on apprend pas grand chose de nouveau sur SW7, si ce n'est l' apparition en premier plan ( assez grand guignolesque à mon goût ) de John Boyega dont le buzz prétend qu' il aurait joué les apprentis sorciers avec la Force...

    Mais putain qu' est-ce que ça fait tout de même du bien, et qu' est-ce que ça doit arracher lorsque c' est diffusé en salle juste en prologue du film que l'on on vient voir (surtout si c' est projeté en IMAX), avec un gros son en 7.1...

    Dommage qu' il n' y ait pas en introduction, les teasers des différentes majors (Disney, Bad Robot...) qui ont coproduites SW7, mais bon à mon avis c' est fait exprès pour créer l' effet de surprise...

    A signaler que dans les fausses bandes annonces de ces dernières heures, on y voyait pour de vrai Luke Skywalker dans son rôle respectif dans SW7.

    Mais bon patientons, car il n' y aura sans aucun doute dans les mois à venir encore d' autres bandes annonces et autres trailers de SW7...

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  10 mois

    yep..
    Ca fais 4 ou 5 fois que je la matte..
    Ça réveille des choses tout ça, c'est clair :wub:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    j ai une théorie sur le sabre lazer elle me fait penser a une épée médiévale ,moi je pense que c est un symbole de la croisade du coté obscur pour reconstruire l' empire

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Mais quel est ce chevalier Jedi qui manie ce sabre en question ?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    @bobparr13 Zazadun le dit cumberbatch , sith

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  10 mois

    Enorme !!!!!
    Je les trouve trop cool les storm trooper et celui du début sans son casque putin ça me fait poser trop de questions :cheerful:

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  10 mois

    Jar jar : " Maïe Maïe !!! Missa content !!" mdr

    UN FRISSON DE MALADE !! Piouuuffff sa fait du bien de revoir les x wing , les stormtroopers, le sabre laser et le FAUCON !!! dommage qu'on est pas les vieux dla vieille mais pour la Bande Annonce#1 ça sera fait !! ahah A peine j'ai savouré 88sec que jveux me taper les 2min du prochain trailer !! ^^

    la musique du trailer de John williams n'est pas ressorti je trouve car la voix de Cumberbatch (du seigneur sith ^^) ressort plus et nous fous un P***** de frisson !! et BAM le theme de star wars !! J. J. , je te vénère!!!
    Bon allez c'est pas le tout je vais me la rematter encore et encore... ^^

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  10 mois

    J'avoue que ça ma donner des frissons de retrouver ces bruitages propresà cet univers ainsi que le thème principal. moi je trippe :cheerful:

  • Avatar
    Thomas paccot écrivait il y a 9 années  10 mois

    Je suis deja fan de ce nouveau véhicule celui avec la fille dessus qui soit dit en passant doit être la fille de leia et han car elle ressemble énormément a padme

  • Avatar
    Kryptoncorp écrivait il y a 9 années  10 mois

    Je suis pas au courant de quoi?! Qu es tu racontes?! T as vu 3 secondes d un plan et t en fait des caisses !et qu es qu on n en à foutre d une putain de garde d épée laser ?!ça change quoi quand on connaît rien de ce que ce film va être?c est un besoin pour toi de critiquer du vent?t as vraiment que ca à branler! Allez je me casse ,j ai rue à foutre dans un forum de toboz!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  10 mois

    @kryptoncorp74 : Ouais casse-toi :lol:

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  10 mois

    Il y en a qui prennent ça à coeur

  • Avatar
    Thomas paccot écrivait il y a 9 années  10 mois

    Qui aurais cru qu'un tout petit trailer ferais peter des câbles comme ça :happy:

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  10 mois

    tenez pour ceux qui veulent en savoir plus sur LA GARDE LASER ( ça existait deja dans l'univers star wars )

    http://starwars.wikia.com/wiki/Crossguard_lightsaber

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris