Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 7 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 : bande-annonce teaser VF et VOST en ligne ! (222)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    et voilà TA REACTION suite à mon post : 
    "Je vais indiquer ad babas au modérateur du site actuciné afin que son profil soit éliminé…"

    très mature...et surtout une bonne preuve que face a un bon argumentaire ben tu ne fais rien d'autre que de vouloir éliminer ce personnage qui te gêne...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    alors bobby ?

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  10 mois

    Bopbar tu ne voudrais pas aller jouer dans le traffic?Merde ça deviens chiant là.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  10 mois

    @maxouzob c'est dans sa personnalité d'être grossier ou en tout cas pas très fin (sur Actuciné en tout cas et cet avis n'engage que moi, puis je ne parle pas de manière générale hein poto), moi ça me fait rire, je suis toujours impatient de lire ses commentaires :tongue:

  • Avatar
    Justin4force écrivait il y a 9 années  10 mois

    je me souviens d'une ébauche de scénario qui avait fuit il y'a quelques mois on parlait de Boyega stormtroopers en Fuite ! au départ je n'y avait meme pas porté attention mais après avoir vue les premières images sa me semblais plus si invraisemblable ! donc bon sa ne sert a rien de portez des conclusions direct etc etc pourquoi ne pourrait t'il pas être un stormtroopers ? pourquoi serait-il forcement un infiltré ? les clones ( mise a part la 501 ) ne sont plus la ( du moins en partie ) du temps de la première trilogie et c'est logique ALORS 30 ANS APRES non mais franchement dans L'attaque des clones on nous explique que les clones Ont une croissance accéléré ON l'a pas inventée il le précise dans le film et L'UE n'y est pour rien!!! Alors je comprend pas pourquoi il y'a polémique la dessus c'est évidant que les clones ne sont plus ! Mais bon je ne fait que répéter ce que certains ont pu dire ici ! mais je comprend pas ceux qui ce disent Fan et qui persiste avec "les Stormtroopers sont des clones" "Un noir c'est une Hérésie" et je fait une appart sur le sabre aussi ( ou Vibrolame vue les mouvement de la lame je reste sceptique) ! il me semble cool rien de choquant finalement forcement ils vont s'inspirée de certaines chose de L'UE mais il n'est feront jamais une oeuvre principal donc sa me gêne carrément pas
    Bref je suis impatient et j'ai entièrement confiance en Abrams et en DISNEY contrairement a la plupart des personnes qui pensent que disney vont couler star wars ( oui sa va devenir trop enfantin trop pour le grand public etc etc ) ! Mais n'oublier pas que notre cher Lucas n'a pas eu besoin de disney pour crée les Ewoks jars jars et autre joyeuseté pour vendre beaucoup de jouet a noel ! Star wars a toujours visée le grand public donc bon !

    Perso j'y crois
    Décembre 2015 me fera mentir ou non
    Wait & see

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  10 mois

    De toute façon, il va sans dire que toute la saga Star Wars est loin d' avoir été écrite dans son intégralitée et dans les moindres détails depuis 1977...

    Ça se sent qu' au fil des années, certains aspects de la saga Star Wars, ont du être scénaristiquement et visuellement restylisés ( mais putain elles sont où les versions d' origines de la première trilogie de la première trilogie sans les éffets spéciaux additionnels !!!), pour être mieux en phase avec les aspects contextuels de notre époque contemporaines...

    Même si dans SW4, les stormtroopers, sont de tailles différentes et seraient donc non clonées, en 1976, oú parlait t' on du clonage...

    Et puis dans SW5, cette séquence incestueuse ( jamais Hollywood ne l' aurait toléré ), oú Leila embrasse Luke démontre bien qu' au moment de l' écriture du script il avait été nullement envisagé que Luke et Leila pouvaient ètre jumeaux...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    @bobparr13 :
    Et voilà c'est bien ce que je pensais rien d'autre qu'une grande gueule !

    Mais c'est bien ! En faisant cela, tu démontres à quel point maxouzob et moi-même avons raison ! Merci de confimer tout nos propos à ton égard :) Continues dans cette voie.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  10 mois
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    @vallwin : xD t'es trop fort vieux ^^

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  10 mois

    @vallvin@wolfs_shadow@mazoub@adbabad@...
    Lisez l' article IV des règles des conditions d' utilisation du site actucine.com...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    @bobparr13 :
    Et ?
    C'est quoi la suite ?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    ben rien comme d'hab quoi !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 9 années  10 mois

    Dès les premières secondes, je trouve que l'on ressens la patte de JJ Abrahams ! Cela augure d'une excellente qualité. Cependant, je ne m'affole pas car finalement, si on est objectif, on ne vois quasi RIEN.
    Chris2k94 soulève un point dont j'ai déjà parlé dans un autre site, le côté peu pratique du sabre laser avec ses 2 courtes lames lasers sur le coté....bien emmerdant pour se battre sans risquer de se blesser, même si l'on est un sith hyper aguerri.....

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  10 mois

    @bobparr13, tu te trompe, dans le 5 Yoda dit bien à Obi-Wan que Luke n'est pas le seul éspoir, il fait référance à Leila, mais nous le comprendrons seulement dans le 6.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  10 mois

    @bobparr13: tu fuis a chaque fois que tu es acculé.... Comme d'hab....Et @ad qui prend la peine de justifier ses argumentaires par des coms soignés et logiques et toi (et @blade aussi d'ailleurs) niant l'évidence de vos tort comme le nez au milieu de la figure. Il est vrai que je n'ai pas cette patience là.. Enfin juste par curiosité @bobparr13, ça fait quoi d'être le membre le plus naze du site? Tu t'en vantes le soir auprès de tes potes? Mais est ce que t'en as déjà des potes?...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris