Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 7 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 : bande-annonce teaser VF et VOST en ligne ! (222)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  10 mois

    @mazouzot@meditolah: révisez vos classiques au lieu répéter tout ce que vous lisez, bande de nigauds!!!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  10 mois

    bobparr13 c'est pas de notre faute on a pas eu la licence donc pardonne nous grand maitre

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  10 mois

    @mehditola93 : yes c'est fiable ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  10 mois

    @Vallwin: donc c'est ce qui fais foi....

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  10 mois

    Finalement @bobparr13, tu l'as encore dans l'os....

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Je vous l' ai déjà dit dans SW7, John Boyega et Daisy Ridley ont joué aux cons avec la Force...
    C' est pour ça que dans la BA il peur, il craint pour le quand dira t' on !!! :sick:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    @bobparr13 : et sinon où tu en es dans la destruction de compte des membres ?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    @wolfshadow :
    Ben je vais répondre à sa place...C'est pas fameux...
    Même pas un avertissement rien !
    Mes détracteurs n'ont pas compris que détruire un argumentaire de manière logique, censé et construite ne fais pas de toi une personne irrespectueuse ou insultante. Donc pourquoi la rédaction m'enverrait un avertissement ou supprimerait mon compte ? Sur quels raisons il devrait faire cela ?
    Bref, en plus de sortir des théories à 2 balles sur 30 secondes d'images (sérieux les mecs il y a tellement peu qu'on s'en fout de savoir pourquoi il a l'air paniqué), c'est un lâche et un trouillard. Donc ça n'a rien donné.

    P.S : Et oui depuis l'épisode "Un Nouvel Espoir", les clones ne sont plus utilisés d'ailleurs vous pouvez le remarquer à la différence de taille entre les soldats par exemple. Donc oui il dit de la merde. Les clones ne sont que dans la prélogie (pour les films)

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années  10 mois

    "détruire un argumentaire de manière logique, censé et construite ne fais pas de toi une personne irrespectueuse ou insultante"

    "logique censé et construite" : ton autocritique n'engage que toi
    "ne fais pas de toi une personne irrespectueuse ou insultante" : tu insultes souvent

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    @blade :
    D'accord...

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années  10 mois

    ;-)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    @blade :
    d'accord...

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  10 mois

    @wolfs_shadows, c' est dommage qu' il n' y ait pas un modérateur sur ce site...

    Moi je conçois  tout à fait que mes opinions ne plaisent pas à tout le monde, et d' être critiqué !!!

    Mais ce que ne tolère pas ce sont les membres grossiers et malpolis, comme le sont Ad  Babad, et Maxouzob, qui à défaut de trouver de bons argumentaires face à mes posts, ne trouvent rien de mieux que l' injure et les noms d' oiseaux...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    @bobparr13 :
    Preuve.
    Sinon t'es rien d'autre qu'un gros mytho !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    tiens voilà le post que j'ai écris qui t'as poussé à vouloir me dénoncer :

    "lol.
    T’es tellement mignon…Ne mater surtout pas “Le Prix Du danger” d’Yves Boisset.
    Mou, lent, jeu d’acteur bien trop théatral, lumière à chier et surtout @bobparr dit de la merde.
    “Running Man” est une adaptation de Stephen King.
    “Le prix du Danger” est une adaptation de Robert Scheckley.Tu expliques comment l’adaptation de deux romans différents fait que l’un est l’original de l’autre.Ensuite si t’avais un tant soit peu fait un travail de recherches, monsieur moins j’ai de culture plus je l’étale, tu serais que “Le prix du Danger” avec Lanvin N’EST PAS LA 1ère ADAPTATION de Scheckley !
    Et nooooooooooooon ! “Le prix du Danger” avait été adapté une 1ère fois 13 ans avant Yves Boisset et son mauvais film. Oui, oui, en 1970 sort “Das MillionSpiel” de Tom Toelle adaptation de “Le prix du Danger”…
    Donc l’original est allemand pour “le prix du danger”…
    Et LE FRANCAIS EST UNE COPIE !!!!!!!!!!!!!!!
    Et pour “Running man” ben ça reste “Running man” vu que ce roman de Stephen King n’avait pas été adapté auparavant…Donc n’est pas une copie.
    Puis suffit de comparer les films avant d’ouvrir sa grande gueule.
    C’est pas toi qui dernièrement critiquait certaines personnes de parler d’un film sans l’avoir vu ?
    (question réthorique le génie, la réponse je l’ai déjà bisous bisous)
    Hypocrite et faux-cul."

    Effectivement...Aucun argumentaire...Aucune recherche...Je parle d'un sujet que je ne connais sans aucune structure et partant immédiatemment dans le vulgaire et le trash...

    Je ne parle bien sûr qu'en mon nom et uniquement en mon nom !

    Donc preuve mon petit menteur et hypocrite de @bobparr13, preuve.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris