Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 : le nouveau méchant dévoilé ? Images et infos (12)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

Star-Wars-7Star Wars 7 : le nouveau méchant dévoilé ? Images et infos : De nouvelles rumeurs sur “Star Wars 7” continuent d’affluer.Selon les précédentes rumeurs, la main robotique de Luke Skywalker (Mark Hamill) est l’objet de la mission des personnages de John Boyega et Daisy Ridley, qui s’associent à Han Solo (Harrison Ford) et Chewbacca, qui auraient confié l... Suite →

Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

d'accord...

écrivait il y a 10 années  2 mois

http://www.nooooooooooooooo.com/

nooooooooooon ! ça pue du cul ça ! Luke Skywalker enfermé durant 30 ans ! What ?!? ils ont foutu quoi les autres ? Surtout Han ! Déjà qu'ils ont risqué leurs vies pour les sortir des griffes de Jabba et là ils l'auraient laissés pourrir durant 30 ans ! Bof, bof ça commence hypermal !

tayjul écrivait il y a 10 années  2 mois

ok

Pr Moriarty écrivait il y a 10 années  2 mois

Depuis le début j'accroche pas avec l'idée d'une nouvelle trilogie, et cette intrigue me fais pas changer d'avis.. J'espère que c'est juste de l'intox parce que pour le moment je confirme ça pue..

n3imad écrivait il y a 10 années  2 mois

Je pense (et j’espère ) que c'est du fake mais quand on voit comme abrams essai de cacher tout du film je ne voit pas comment il peut avoir de telle fuites

chris2k94 écrivait il y a 10 années  2 mois

Ce ne sont que des rumeurs

rednavi15 écrivait il y a 10 années  2 mois

N'importe quoi, je n'y crois pas du tout !!!

panda311 écrivait il y a 10 années  2 mois

@Ad BABAD, haha c'est clair ! Et ça rappel (dans un autre registre) le scénario de Dumb & Dumber To !!! XD

kevin fantastique écrivait il y a 10 années  2 mois

Il a la main de luke, n'importe qu'elle autre main robotique aurait été pareil, il l'ont surement fait comme référence :)

the humain spider ! écrivait il y a 10 années  2 mois

jcomprend pas sur quoi il veule aboutir......y aura des seigneur sith au moin ? :wassat:

Padawane écrivait il y a 10 années  2 mois

C'est une rumeur après tout ... Mais bon l'idée d'avoir des flashbacks peut être bien vue !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris