Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 : la planète Tatooine recréée à Abou Dabi (6)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

TatooineStar Wars 7 : la planète Tatooine recréée à Abou Dabi : Après l’information qui indique que l’équipe de production de « Star Wars : Episode VII » utilisera le Maroc comme décor pour recréer Tatooine, la planète de Luke Skywalker, The Hollywood Reporter rapport que le tournage se déroulera en fait dans la ville d’Abou Dabi aux Emirats Arabes Unis.L... Suite →

NiradZedjati écrivait il y a 10 années  7 mois

Ils ont choisi l'option du Golfe, pourquoi pas, et Abrams doit connaitre la région vu qu'il a produit Mission Impossible 4 qui s'est en grande partie déroulé à Dubai.

Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

peut-importe la ville.... ils sont complètement redécoré par les effet spéciaux du future....

NiradZedjati écrivait il y a 10 années  7 mois

A mon avis ils ne se casseraient pas le c** à aller tourner à Abu Dhabi si ils devaient utiliser l'option du "full CGI", donc perso je pense qu'ils choisiront l’option des décors naturels (avec un peu de CGI par ci par là comme pour les deux soleils...etc), vu que le paysage de Tatooine est principalement désertique, comme l'est le paysage aux Emirats.

Guardian écrivait il y a 10 années  7 mois

meme si rien n'est confirmé, ça peut paraitre plosible et mon intuition me dit que, du fait de la mort du chef des Hutt Jabba dans l'épisode VI que Tatouine soit devenu moins corrompu et dangereuse qu'avant, et donc peut être que le nouveau temple Jedi soit sur Tatouine... c'est mon imagination qui parle mais après tout pourquoi pas ^^

Men écrivait il y a 10 années  7 mois

Tournage mi-mai? Que du bon... (Oui c'est la seule information qui a retenu mon attention)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris