C'est qui les trolls?
Parce que moi j'ai vu angyo, starburst, et moi même ajouté des arguments à nos ressentis.
On discute, on partage, on débat.
On est pas d'accord, essayons de comprendre ce qui fonde l'avis de l'autre.
Le film est un régale pour les yeux, le casting est au top. J'ai même kiffé l'acteur Adam driver qui joue kylo ren contrairement à ceux qui n'ont pas aimé le voir sans son casque.
Mais pourquoi parlé des point positifs lorsque nous somme déçu?
Il est plutôt naturel que des gens déçu parle tout d'abord des aspects négatif.
Lorsqu'on sera d'accord on parlera des positifs.
Et vous avez cas engagé le sujet et attiré notre attention sur ce qu'ils vous à plut.
On est pas des istérique,on vous fait par d'un point de vue.
Mais on à en face certaines personnes qui édulcore sans arrêt nos reproche sur le film.
Faites une liste de ce que vous n'avez pas aimer et de ceux que vous avez aimer.
Parce que notre position sur le film est claire.
Mais le votre, j'arrive pas à vous saisir vraiment quoi.
Vous dites pas que le film est terrible, vous dites qu'il ya des point négatifs mais vous nous contredisez sur pratiquement tout nos repproche. (Même pour l'histoire du remake.)
vous n’êtes pas déçu, mais pas comblé, et contenté.
On vous sent dans la clémence et peut être un peu trop à notre gout.
Ce sont les aspects négatifs qui ont attiré d'avantage notre attention, et vous les positifs.
Moi je peut comprendre qu'il y en est qui soit optimiste et l'esprit pas trop dur avec cet épisode.
Mais lorsqu'on explique pourquoi nous sommes déçu vous n'avez pas l'ere de comprendre pourquoi, puisque vous avez toujours à redire sur nos reproche. c'est terrible...
Un chanteur qui reprend une musique en n'en changeant les paroles, cela s'appelle une reprise. Un type qui suit la même trame qu'un film précédent en changeant certains détail c'est pas un remake pour vous puisque ça n'est pas du copié coller. (pour certains sur cette page)
YA @blade qui plus haut dis avoir constaté les même similitude que @starburst lui a indiqué. et pourtant ils sont nombreux. et après il dis je cite
"Je vais pas parler aux nom des autres mais perso j ai toujours reconnu cette aspect remake . C est vous qui ne faite pas l effort de reconnaître les différences et les nouveaux éléments et partis pris."
On lui parle d'un truc, il dis d'accord et il rebondi immédiatement en nous accusant d'avoir l'esprit réduit.
Tu nous incrimine sur la base de quoi? Parle nous de ces éléments et nous verrons si nous les reconnaissons pas!
PS @blade: tu n'as toujours pas répondu au commentaire que je t'ai laissé sur ce même article sur le-quelle je te parle en page1 en bas. J'attend avec plaisir ta réponse...