Mais alors à quel personnage se raccroché si personne n'est charismatique?
Dans ce cas pour avoir un équilibre il faut que les deux antagonistes est des niveau similaires ou presque.
Tu trouve ça normale toi qu'une personne même pas niveau padawan supplante un type qui à de l'expérience et de surcroît du coté obscure.
j'ai pas trouvé l'ascension de rey rationnelle, cohérente, et encore moins passionnante. Mais juste facile et absurde.
Alors vue ta logique psychologique je m'attend à ceux que tu me disent de faire tombé les schémas ordinaire.
Ce que je retiens c'est qu'Elle la terrassé alors qu'elle venait tout bonnement de découvrir la force, sa sera quoi la prochaine fois?
Kylo ren n'est plus intéressant il ne représente plus un adversaire à sa taille, même si ce que j'avance est une conjecture, mais plausible si nous nous tenons à la fin le l'épisode.
Et si c'est volontaire de leur part d'iconisé un méchant pour le déconstruire aussi rapidement eh bah ils s'y sont mal pris.
Parce que cette attente formaté et ultra convenue a été consensuel et non coupable.
Et si il faut aller voir un film en faisant abstraction mental de sa promotion, comme a pue m'expliqué notre camarade @adbabad ,
et bien je trouve ce raisonnement aussi intéressant que grotesque.