@Rohirrim , ok ! donc officiellement grand spectacle c'est action/explosions/fxs ?
donc resident evil, underworld, 2012, c'est du grans spectacle, mais pas titanic, there will be blood, moulin rouge ?
pour moi du ciné grand spectacle c'est un film a gros budget remarquable en tout point (mise en scene, prestation de sacteurs, vertuosité du scenar et capacité a divertir), mlais je dois surement etre a coté de la plaque !
@GreG05 "Bah oui tu te repete parce que t’aime pas … Donc forcement pour toi c’est de la daube"
bah oui, comme toi tu repetes parceque tu aimes... donc forcement pour toi c'est le top du top !
le ciné c'est ca GreG, c'est totalement subjectif !
"pour moi un super heros c’est la avant tout pour faire rever distraire et combattre les mechants ^^"
c'est ce que je dis, tu ne connais rien au comics ! ca c'est les comics des années 60, aujourd'hui les comics c'est bcp plus intelligent et fin avec de vrais messages ! lis en un, un jour tu verras que c'est pas aussi leger que cela n'y parait (alan moore, warren ellis, brubaker, ca c'est du scenaristes qui comptent et qui marque l'univers comics)