jj abrahms sur satr wars ?
je ne sais que penser de cette news ! j'ai apprecie ses films plutot correct !
mais je le trouve ultra convenu, un yesmen appliqué, mais un yesmen quand meme (je suis pas fan du tout de cette mode de mettre des mecs de la TV sur des gros projet ciné, comme whedon et abrahms, je trouve qu'ils n'ont pas les epaules et qu'on perd le coté grand spectacle, la dimension cinema, a tous les niveaux ! c'est sympa, sans plus)!
de plus il a pas vraiement de patte a lui !
mission impossible 3, sympa, mais sans réel saveur (tom cruise oblige) et tres televisiuel .
star trek, certe, tres fun, mais pas vraiement fidele a l'esprit de star trek ! il a coolifié et rajeuni les perso et changer le style de SF a comedie SF d'action . j'ai apprecié, tres agreable, mais en meme temps je n'etais pas fan de star trek a la base, donc cette adaptation ma convaincu, mais pas sure du tout que cette methode fonctionne sur star wars .
super 8 n'etais qu'un plagiat du style spielberg des 80, sans la magie !
d'un autre coté je me dis que c'est ce qu'il faut a star wars, un réal sans réel patte pour que l'esprit soit preserver ! de tout facon c'est les producteurs qui feront le film (choix artistique) pas le réal qui n'y a qu'une fonction purement technique !
moralité le projet ne m'emballait pas et ne m'emballe tjrs pas ! on verrat bien !