Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : J.J. Abrams parle des combats de sabres laser (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 8 années  12 mois

Adam Driver et John Boyega dans Star Wars : le Réveil de la ForceStar Wars 7 : J.J. Abrams parle des combats de sabres laser :Les combats au sabre laser ont toujours joué un rôle important dans les films « Star Wars ». Le réalisateur J.J. explique comment il a voulu les réinventer par rapport aux plus récents films de la trilogie préquelle.Dans une interview accorée à Empire, JJ Abrams a promis que les fans peuv... Suite →

chris2k94 écrivait il y a 8 années  12 mois

Hate de voir ces combats, je m'attends a quelque chose de different sur ce SW

Guardian écrivait il y a 8 années  12 mois

je me doutais bien qu'il n'y aurrai pas de chorégraphie aussi décapente que la prélogie! j'espere malgré tout etre bleufé !! jveux pas de combat de baton laser comme dans le IV ^^ dans le style du VI au combat final oui ça sera le strict minimum je pense...

mehditola93 écrivait il y a 8 années  12 mois

je lui souhaite bonne chance pour faire mieux que le dernier combat dans épisode 3

Kormyr écrivait il y a 8 années  12 mois

Je suis critique mais j'ai hâte de voir

warior117 écrivait il y a 8 années  12 mois

Ça m'inquiète un peut quand même, j'aimais beaucoup les combats du 3 hyper chorégraphiés, hyper rapides.
    On vera bien.

Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  12 mois

Les combats de sabre de l'épisode 3 sont les meilleurs en ce qui concerne les films mais ceux en image de synthèse de la saga Old Republic sont époustouflants !

BLADE écrivait il y a 8 années  12 mois

superbe scène dirigée par Tim Miller (patron de Blur Studio et real du futur Deadpool) :wub:

Sinon n'oublions pas que les nom Iko Uwai, Yayan Ruhian et cecep arif rahman circulent dans la liste du casting de SW7 (non confirmés mais non démentis) ce qui pourrait avoir une incidence sur la qualité des combats :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris