Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : J.J. Abrams a refusé de réaliser (20)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 11 années  12 mois

Perso, j'ai jamais été un trekkies. Mais j'ai toujours apprécié les Star treks et celui d'Abrams est génial !
    A la fois un détournement et un hommage. Une réussite ! Rendant l'attente de cette suite encore plus insupportable.

Arthas écrivait il y a 11 années  12 mois

@maxouzob: merci je vais voir çà ^^

0angelus0 écrivait il y a 11 années  12 mois

franchement Abrams a depassé le statut de YES man ! vous pensez vraiment que le gars qui auras la chance (?) de realiser star wars auras quoi que ce soit a dire ? le script ? no le cast ? niet! la musique? nein ! meme pas dis qu'il auras le droit de poser sa camera ou il veut pour tourner une scene ( un des 150 consultants star wars lui dira gentillement qu'elle sera mieux ailleur ! ) cela dis les consultants font du superbe boulot ! y a qu'a voir avec l univers Marvel! et pour la suite que j'attends je veux voir du site couper du jedi et du jedi couper du site ! et pas du jar jar pitié !

steelben écrivait il y a 11 années  12 mois

Je sens que ça va être Matthew Vaughn l'heureux élu. :smile:

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  12 mois

Sa réponse peut se comprendre. Après tout, pourquoi les réalisateurs ne pourraient ils pas être eux aussi des fans ayant envie de découvrir la suite de la saga. Il a envie (comme des millions d'autres personnes) de s'assoire au fond d'un siège de ciné et d'ouvrir grand les mirettes pour en prendre plein la vue.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris