Alors je ne critique pas du tt disney......au contraire on va dire qu'ils ont fait le job . Ils avaient 2 choix, prendre des risques et faire une vrai nouvelle saga (ce qui est vraiment pas le cas pour le moment ) ou faire un remake (parceque a ce niveau de detail de similitude entre les environnements,les personnages, les situations, on peut parler de remake ) et finalement plaire a 50 % des spectateurs qui sont content de voir un han solo encore petit contrabandier a 70 ans (alors qu'il fini general des armées dans le 6........bon )
Moi ce qui m'emmerde c'est que les mecs ont 50 scenaristes,un budget qui corespond au cine francais sur un an, et du temps a gogo 3 ans, tt les acteurs qu'ils veulent et ........ ils nous pondent un remake. Alors encore heureux que le film est bien filmé, bien realise que les effets speciaux sont bon que les acteurs soit bien dirige, mais c'est le minimun vital pour un projet de cette ampleur .
Et qu'on vient pas me dire que la tache est impossible ou qu'il y a plus de creativite dans le cinema, j'ai lu des romans, jouer a des jeux star wars qui ont ete concu avec bc de creativite, avec des personnages tres charismatique.......alors oui c'est possible. Mais la on aborde star wars avec la fan attitude la plus hardcore de la planete, alors faut rien toucher.Et c'est ce qu'ils ont fait et malheuresement ca plait ( du moins a certain) J'entend des commentaires que le film est bien fait je suis rassure........rassure de quoi ????et de qu'elle transition on parle......jeune ou ancien qui a pas vu l'epidode 4 ? lol. Je suis sur que disney n'a pas pondu ce scenario sans faire une etude approndie de ce que veulent voir les gens, enfin les fans.......ben ils veulent voir la meme chose sourtout rien changer, la psychanalyse explique tres bien tt ca
Ben moi je voulais etre surpris et quand j'ai vu les plan dans le droid, je me suis dit c'est pas possible.....
Tu te pose des questions, cool, dans n'importe qu'elle serie tv a 2 balle les scenaristiques arrive a suscite ton interet ,aller la seul vrai question ray est -elle la fille de luke ? mouais......
PS; on a droit quand meme a la scene la plus pourris de tt saga, avec les monstres digitalise qui attaque les contrabandiers dans le transporteurs .......gg abrams