Oh cela va se faire selon moi, mais dans longtemps, d'abord ils vont faire le premier film de la trilogie et ensuite ils vont tenter de faire des films en dehors de la trilogie, probablement pour faire découvrir des personnages. Il y aura les films star wars qui seront numéroté, et ensuite des films centré sur certains personnages afin que l'on en découvre un peu plus sur eux et sur l'univers star wars... L'univers star wars est très peu développé en film, on reste très vague sur cette immense espace, il est très riche et ce sera facile de faire plien de films dessus. Immaginer un film sur dark maul qui doit agir tout le temps discrétement et ne pas se faire repérer par les jedi ? Ou nos deux chasseurs de prime très connu... Il y a de quoi faire de bons films, on va enfin devellopper l'univers de star wars en film et plus seulement en livre ej trouve ça très bien ! Après c'est sur on se débarrasser des livres niveaux films avec tant de films réalisé, ce seront bien deux univers différent et à mon avis c'est ce que craignent les fans des livre qui pour eux le vrai star wars se trouve dans les livres.... Pour ma aprt les livres cela reste des histoire inventé par les auteurs mais qui ne sont pas officiel, même si la trilogie de tymothy zahn est excellente !