Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : 12 autres films prévus, dont un spin-off sur Obi-Wan Kenobi (31)

← Forum   Annuaire des groupes
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

@maxence17, tous ses spin off prolifèrent, la souris grasouillette aux grosses oreilles aime faire beaucoup de petits. ^^. Ces spin off font souvent office de bouche trou.

destin1 écrivait il y a 7 années  7 mois

Et pourquoi pas une trilogie sur l'ancienne guerre entre les sith et les jedi !! La genèse de cette histoire !!! ca sera super non vue qu'il y'a beaucoup à raconter et ils pourront faire une longue série de film avec ça.

Après on pourra meme voir les début de yoda etc.... au lieu d'avoir un film sur le chasseur !!

JoK3R60 écrivait il y a 7 années  7 mois

Star wars restera à jamais le 4,5 et 6 le reste n'est que fioriture pour rapporter de l'argent je sais je suis vieux jeux mais la prelogie ma fait chier, le 7 m'a déçu et rogue ont ne server qu'à renflouer les caisse pour la nouvelle trilogie. Ils détruisent la saga à chaque film.

the humain spider ! écrivait il y a 7 années  7 mois

je veux un spin off sur dark maul...

cuttyflam écrivait il y a 7 années  7 mois

Au début c'était "on va faire 3 films" puis "on va en faire 6" et maintenant 12 dans 2 ans une annonce qui prédit 24 films assurément.

Angyo écrivait il y a 7 années  7 mois

@cuttyflam Avant même la fin du tournage de star wars 7 ils ont clairement annoncé la couleur. Ils veulent fire de satr wars quelque chose qui concurrence les univers connecté sh. On savait déjà qu'on allait avoir comme tu dis 12 films, et i la mode des univers connecté est toujours là encore d'autres derrière :siffle:

Personnellement je m'en moque un peu, je veux dire qu'un film han solo o rogue one, ce n'est pas le type de film que je vais revoir donc je n'en garderai pas un énorme souvenir... On entre dans une ère ou un film star ne sera pas forcément culte, il y en aura et d'autres qui à côté ne marqueront pas l'univers star wars au cinéma. Enfin dans le meilleur des cas, en deux films on en a aucun qui soit capable d'être culte je pense.... Et je le sens toujours pas pour le reste de la trilogie, et vu que le prochain spin off c'est han solo :ninja:

MorpheusChx écrivait il y a 7 années  7 mois

2030 mon dieu que c'est loin, perso je ne suis pas contre, surtout pour des films sur Obi-wan et Boba Fatt mais j'adorais également un film sur Vador qui se passerait juste après le III genre une histoire qui montrerait comment il est devenu le seigneur le plus redouté de la galaxie mais aussi comment il a enfoui Anakin au plus profond de lui, un film sur les origines de Dark Maul m'interesse (regarder Rebels pour voir ce qui lui arrive) aussi tout comme les origines des siths et des jedis, tant de bonnes histoires qui méritent d'être racontées.

patel écrivait il y a 7 années  7 mois

Pas contre, mais l'univers de StarWars est vaste et il serait intéressant qu'il arrête de tourner autour des premiers. Moi j'aimerais voir un film sur Yoda et une série de films sur les différentes histoires avant la création des Jedi.

Moonsorrow écrivait il y a 7 années  7 mois

@morpheuschx74 Y a eu le 3 pour montrer comment il a enfoui Anakin au plus profond de lui... Et comme @aurelien c'est quoi ce délire avec Boba Fett?! C'est un perso qui a quoi, 5 minutes d'apparition pour la premiere (vieille) trilogie, et ou on y fait un gros clin d'oeil dans la première... J'vois pas l'intérêt de ce perso

Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  7 mois

Il était clair que Disney ne pouvait pas se limiter à une seule trilogie, moi j'en vois quatre en tout, ainsi, Luke serait le centre de la Saga. Il y aurait un avant Luke et un après. Une saga sur le début de la guerre Jedi-Sith serait un pied absolu.

adbabad écrivait il y a 7 années  7 mois

Ils changent d'avis comme de chemises en fait. On fait un nouvelle trilogie, puis on en fait plus gnagnagnagna...
    un spin-off sur Obi Wan ?!? Sérieusement quel intérêt ?!? Le type a passé 18 ans sur Tatouine a surveiller Luke !
    Wouah ! Quel histoire à raconter.
    Le jour où les spectateurs arrêteront de se comporter comme des vaches à lait prêt à tout boire, on aura enfin droit à de vrais projets d'univers étendu...Et pas du fan service.

Yoyovégéta écrivait il y a 7 années  7 mois

J'ai moyennement apprécié le réveil de la force, quand a rogue one j'ai arrêté au bout de 30 min. Je pense qu'au bout d'un moment même les fans vont être gaver. Disney veulent bien faire mais le résultat n'est pas toujours top.

Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

Tous ces spin off vont banaliser et atténuer l'impact de la saga, il n'y aura plus la même attente ou la même excitation.

JoK3R60 écrivait il y a 7 années  7 mois

@ pulsion73 après la disparition de luke la saga n'aura plus autant de fan déjà les nouveaux perso n'attire pas autant que les anciens, la prélogie était interessante car elle raconté le début du méchant le classe de l'époque, mais sa suite ne tien que sur LUKE star wars a toujours était aimer grâce a la famille skywalker et perso REY est inintéressant et n'a pas le meme charisme du tout.
    Je suis prés a parier que si luke disparait dans l'épisode 8 ( qui dépassera peut être les 2 milliards) l'épisode 9 n'aura plus autant d'intérêt au yeux des gens surtout si il sont marteler avec des SPIN OFF.

Le seul SPIN OFF intéressant que je vois pour ma part c'est un film sur Luke justement après le RETOUR DU JEDI ou il tente de former de nouveau jedi car on apprend dans le 7 que ça c'est mal passé

EddieFelson écrivait il y a 7 années  7 mois

@Pulsions : +1000%!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris