C'est bien beau tous ces films...Mais ça répond toujours pas à ma question...
Pourquoi est-elle si connu à la base ?
J'ai vu Snowden et elle m'a pas époustouflée. Je veux dire, elle fait le job mais je me suis dis, elle ou une autre quelle différence ? Parce que justement elle n'est pas exceptionnelle.
Donc ok, elle a pas à avoir une carrière à la Jennifer Lawrence, très bien...Mais alors pourquoi est-elle traitée presque comme tel par Hollywood ?
@marvelite : Ben c'est bien...
Mais je vois pas le rapport avec ce que tu penses d'une actrice et le fait que je me questionne sur la popularité de cet actrice...J'ai beau chercher...Je crois qu'il y a un hors sujet là.
"Par contre si on commence à partir sur des critiques de son physique..."
Alors de une c'est une actrice...Donc forçément le critère physique entre en compte.
C'est con mais c'est vrai sinon elles ne seraient pas toutes obsédés par leurs poids, leurs images et la chirurgie esthétique ne cartonnerait pas autant (Kate Beckinsale, Megan Fox, etc...)
2ème, si je parle du physique de cette actrice c'est uniquement parce qu'elle avait été sélectionné pour jouer Mary Jane Watson qui dans les comics devient un jour... mannequin !
Métier basé sur quoi déjà ? La culture scientifique ? Ses connaissances en maths ? Ah ouais non...Son physique...
Kristen Stewart, que j'ai vu dans Sils Maria, se renouvelle peut-être mais personnellement, tout comme Durendal d'ailleurs, je ne l'ai jamais trouvé transcendante comme actrice.Elle fait le taf point barre. Mais bon on parle pas du cas Stewart.
Encore une fois, je m'en bats les couilles de l'avenir. J'essayes de comprendre pourquoi aujourd'hui elle a cette aura, alors qu'il n'y a aucune raison pour. Pourquoi elle a été élu "personne la plus sexy de tous les âges" par People magazine...
Je peux comprendre qu'elle soit un espoir. Mais par contre le traitement qu'elle a déjà, non ça je comprends pas personnellement. Mais tant mieux pour elle.