Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 8 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Seul Sur Mars : bande-annonce VOST avec Matt Damon (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    The-MartianSeul Sur Mars : bande-annonce VOST avec Matt Damon :Après les premières images du nouveau film de science-fiction de Ridley Scott, Seul sur Mars ("The Martian"), dévoilées il y a quelques jours, découvrez la première bande-annonce avec Matt Damon, Kate Mara, Jessica Chastain, Kristen Wiig, Sebastian Stan, Chiwetel Ejiofor, Sean Bean, Jeff Dani... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    j'ai perdu fois en ridley scott depuis longtemps mais il faut avouer que ça a l'air plutôt intéressant, mieux que gravity ou le "pauvre" interstellar

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Intéressant. Je n'ai regardé que la première partie de la bande annonce pour éviter de me spoil mais le film semble prendre un tournant très différent d'un gravity ou interstellar qui étaient de bons films sf, là ou dans ses deux films on ressent à quel point les humains sont insignifiant face à la nature dans le film présenté ici il semblerait à l'inverse qu'ils mettent en avant un divertissement ou un homme seul est capable de tout surmonter.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    ça me plait aussi, a voir...

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 9 années  4 mois

    Franchement ça me branche à fond, hâte de le voir! :cheerful:

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  4 mois

    Intéressant ! La BA me branche bien

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  4 mois

    Vachement bien le trailer, entre Seul au Monde et Apollo 13...

  • Avatar
    chewie40 écrivait il y a 9 années  4 mois

    superbe et tres interressante la B.A a voir

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Un casting de malade mental!! Mon pote Donald Glover joue dedans :D !! Par contre il sort 1 2 semaines vaant Star Wars c'est un risque mais bon 2 semaines ça va finalement, en tout cas ça m'interesse!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  4 mois

    Comme dirait Obélix : Chic chic chic chic chic chic chic chic chic chic :happy:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    Trop fort la bande-annonce... !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années  4 mois

    une belle mise en bouche pour décembre en attendant SW deux semaine après

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  4 mois

    organiser "secrètement" une mission de sauvetage...heu...oui...mais sans faire de bruit alors hein ?...chhhhht. :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  4 mois

    Il y a déjà eu 3 films sur Mars, un avec tim robbins et gary sinise (et peut-être carrie anne moss, à moins qu'elle soit sur le 2ème) et je crois que c'est Mission to Mars, un autre avec Val Kilmer ( Red Planet ?) et un dernier Ghost to Mars je crois de Carpenter. Il n'y en a pas souvent des films sur ce thème mais difficile de faire réellement original, sans parler d'extra-terrestres ou d'aborder le mode survival, découverte de soi, etc. C'est plutôt prometteur cela dit.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris