Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 8 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Scarlett Johansson est confirmée dans Ghost in the Shell (13)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

Scarlett Johansson / Ghost in the ShellScarlett Johansson est confirmée dans Ghost in the Shell :Scarlett Johansson vient d’être confirmée au casting de Ghost in the Shell, l’adaptation cinématographique américaine du manga japonais par Rupert Sanders (“Blanche-Neige et le Chasseur”).En octobre dernier, l’actrice, qui s’est récemment illustrée dans plusieurs films de science-fiction ... Suite →

Maxouzob écrivait il y a 9 années  10 mois

Scarlett: OK
    Sanders: Bof...

cuttyflam écrivait il y a 9 années  10 mois

Ce manga est complexe , vont-il le retranscrire tel quel ou vont-ils dissimulé la complexité derrière diverse explosions et autre poudre au yeux?

lecclesiaste écrivait il y a 9 années  10 mois

C'est vrai que blanche neige de sanders n'etait pas terrible,mais bon meme emmerich nous a donne un 10.000 donc c'est pas un pb!

lecclesiaste écrivait il y a 9 années  10 mois

C'est vrai que blanche neige de sanders n'etait pas terrible,mais bon meme emmerich nous a donne un 10.000 qui n'etait un bon film donc c'est pas un pb!

Jimmy écrivait il y a 9 années  10 mois

Le projet me fait un peu peur quand même, pour un film d'une tel envergure, je m'attendais à un réalisateur qui à déjà fait c'est preuve, t'elle que james cameron ou peter jackson.

rednavi15 écrivait il y a 9 années  10 mois

Choix judicieux ! Et pour le reste on verra bien...

écrivait il y a 9 années  10 mois

Ou c'est Rupert Sanders qui doit être content.
    Il va tenter le doublé avec sa nouvelle actrice principale ! héhé quel coquin !
    Bon perso je trouve qu'il y gagne au change.

arkadius écrivait il y a 9 années  10 mois

Avengers, Lucy, Ghost in the Shell... Qui aurait dit que la jolie jeune fille de Lost in Translation allait devenir une action hero

vallwin écrivait il y a 9 années  10 mois

S'ils font Gost in the shell, Akira passera aussi et ça ne m'enchante pas. L'univers est complexe mais pas irréalisable mais je suis curieux du résultat tout de même.

écrivait il y a 9 années  10 mois

@arkadius :
    Dans les 80's qui aurait cru que le gentil et sympathique David Addisson Junior allait devenir un actionner ! :)
    ou que le duc de Suffolk allait devenir l'homme de demain.
    Et tant d'autres !

Gemmel écrivait il y a 9 années  10 mois

On en est qu'aux prémices donc voir si cela ne va pas changer entretemps, donc wait and see

Khamhui écrivait il y a 9 années  10 mois

J'ai mal au coeur ... Aucun des choix ne me convient, d'ailleurs, je vois difficilement Ghost In The Shell en version live ... :(

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris