Là je dois intervenir!
SERGIO, stop de dire que ceux qui regardent et aiment les films de Bay et Emmerich sont... !!! là c'est pénible de voir cela de ta part.
@Panda311, The Patriot est un TRES TRES bon film et limite, un chef d'oeuvre. Oui je le redirais 100 fois si il le faut et pareil pour SERGIO et KROKMITTEN, stop de pointer du doigt ceux qui admirent les films de Bay et Emmerich!
Désoler mais il y a eu The Rock et Bad Boys, the Patriot, Le Jour d'après. Tous de bons films.
Et j'aimerais dire un truc, pour tous les films d'actions, catastrophes, de science fiction (intégrant une grosse partie d'action), est-ce que vous avez déjà trouvé un scénario intélligent ? Ben moi pas vraiment. Quand on regarde, à partir du moment où le film grimpe en qualité niveau du scénario, ben le film perd niveau explosions, actions. Au plus le scénario est ficelé et intélligent, au plus le film sera lent, avec plus de blabla, moins d'actions et de fin du monde.
Voilà une grosse constatation que je me suis faite et je pense que c'est très claire.
Je pense que ça fait plaisir aux gens de voir un gros divertissement, où tout pète, où tu vois tout le monde mourir, des gens se faire découper en deux, voir des villes explosé, en flamme, voir un monde ravagé, l'armée qui intervient, tout qui pète en sommes et j'aimerais dire là dessus c'est que les gens "en tout cas les ados", adorent se divertir de cette manière car quand tu ressors de la salle, tu es émerveillé, tu est exité, content, tu as le sourir, tu es encore ancré dans le film, tu as envie de devenir un soldat, un policier, un président, un boulanger! oui, tu as envie d'incarner le personne qui t'a plus.
Soit, regardez niveau jeux vidéo, les gens préfèrent des bons jeux bourrins, gore, car ça divertit énormément et on en prend du plaisir.
Je pense que ce débat n'aura pas de fin mais je pense avoir dit mon mot, et voilà tout.