@Adbabad : qui es-tu pour me juger ainsi ??? Quelle arrogance! Tu te permets d'insulter mon intelligence mais aussi, plus grave, de me juger en tant que père!!! De quel droit ? Et sur quel fondement si ce n'est celui, arbitraire et radical, de voir d'un mauvais oeil le simple fait d'attendre impatiemment la sortie de Rogue One pour le découvrir en salle avec mon fils de 10 ans ayant vu et revu les 7 autres SW... C'est donc l'occasion pour moi de m'excuser auprès des Ayattolahs Cinéfil (et au-delà?) tel que toi (comment te percevoir autrement après de tels propos?) qui pourraient fréquenter ce site et que l'indigence de mes coms auraient pu indisposer!!!
Ma position à toujours été de respecter chaque membre de ce forum ainsi que ses coms.
Je suis désolé d'apprendre que les miens ne soient pas dignes de figurer, à tes yeux du moins, sur ce site... Aurais-je raté l'examen d'entrée ? Je n'ai pas souvenance de coms, de toi ou d'autres, m'ayant à ce point inviter à faire voeux de silence à l'avenir... il me semble d'ailleurs me souvenir d'une remarque fort obligeante de ta part suite à l'un de mes posts, s'inscrivant en parfaite contradiction, avec celui, singlant et assassin, que tu viens de me faire : http://www.actucine.com/cinema/james-bond-loffre-de-150-millions-a-daniel-craig-serait-fausse-272383.html
Néanmoins, j'apprécie de lire les interventions de tout à chacun sur ce site, les tiens, comme ceux des autres...
Cordialement ami cinéfil @Adbabad et, à travers toi, chacun et chacune surfant et postant sur ce site