Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 4 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Rogue One : plus de détails sur le spin-off de Star Wars (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Rogue One : A Star Wars StoryRogue One : plus de détails sur le spin-off de Star Wars :Rogue One : A Star Wars Story est un spin-off des trilogies Star Wars, qui ne suit pas un membre de la famille Skywalker. Plus d’infos sur son histoire ont été dévoilées.On savait jusque là que Rogue One suivra un groupe de résistants dans leur mission pour voler les plans de l’Etoile Noi... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    Perso je suis plus curieux de voir cette trilogie que celle qu'on est entrain de nous montrer avec le reveil de la force .

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  5 mois

    au moin on verra un dark vador remis au gout du jour

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Christensen aurait pu revenir en Dark Vador pour ce film

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  5 mois

    @chris2k94 Christensen n'est pas Dark Vador mais Anakin Skywalker, n'importe quel acteur peut être sous le masque de Vador, c'est James Earl Jones qui fait la voix du personnage, donc on s'en fout qui est sous le masque, sinon j'ai hâte d'aller voir ce Star Wars, plus il y a des news, plus je suis excité de le découvrir. :happy:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    @morpheuschx74 techniquement à la fin de l'épisode III si. A voir quelle sera réellement l'importance qu'il aura dans ce film mais il reste plausible qu'il apparaisse

  • Avatar
    simon écrivait il y a 8 années  5 mois

    @tayjul
    ''Perso je suis plus curieux de voir cette trilogie que celle qu'on est entrain de nous montrer avec le reveil de la force .''

    Après avoir vu le-dit ''film'' en décembre, moi aussi je suis de ton avis maintenant.
    Je pense pas qu'ils oseront mettre un Vador sans son masque, donc Hayden on le verra pas, peut-être en flashback mais ça m'étonnerait..
    Les deathtroopers ont l'armure anthracite (gris foncé), noire ce sont les pilotes!
    J'espère trouver dans ce SW la richesse, la logique d'un bon film et le respect de la première trilogie qui étaient absent de ''The Force Recycled''.

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ca me fait penser a un excelent jeux video : dark forces qui se passait avant l'episode 4,on y incarne kyle katarn un mercenaire

    IL devait combattre des dark troopers, des commando sur-armée et recupere les plan de l'etoile de la mort.Comme quoi......
    D'ailleur il rencontre bobafeet lors de ses aventures.......héhé.
    Ils vont pas chercher loin leur scenario 

  • Avatar
    simon écrivait il y a 8 années  5 mois

    @starbust
    ''Ils vont pas chercher loin leur scenario ''

    Ahaha oui, mais au moins Rogue One sera pas une pâle copie d'un film de la même franchise sorti 30 ans avant :tongue:

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  5 mois

    Le concept reste intéressant, reste à savoir si ça sera à la hauteur des films

  • Avatar
    GrégoryL écrivait il y a 8 années  5 mois

    Moi j'espère qu'on aura le droit a un combat au sabre laser avec un Dark Vador en forme et qu'on ai le droit a une scène type EPV de Vador sans son masque dans sa chambre de méditation avec Hayden C.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  4 mois

    Du réchauffer.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris