@adbabad
Cesse, s'il te plaît, d’être rabaissant pour un rien!
Tu ne support pas mes interventions, ignore-les!
Mais ne t'inflige pas ce terrible exercice de me lire.
Ça pourrait devenir assez angoissant de partager sa pensée avec la crainte de se faire clacher sur ses propos exprimés sans aucune arrière-pensée.
Je considère moi Actuciné comme un espace de partage d’opinions personnelles et non comme opposition d’idée.
Sinon je serais prompte à tordre le coup à tout commentaire susceptible de m'apparaître comme non valable ou non pertinent.
J'ai vraiment du mal à concevoir qu'on puisse être si incline à vouloir corrigé et reprendre le propos des autres.
J'ai vraiment du mal avec ton état d'esprit de Reproché avec un certain mépris et un agacement perceptible d'avoir posté un écrit qui ne t'apprend rien de nouveau.
Je ne sous-entendais pas que les mobiles de Disney n'étaient pas claire ou obscure, mais appuyaient sur le fait que leurs intentions sont belles et biens de tirez un maximum de profit à propos de l'univers créé par Lucas(tel est mon sentiment).
Et puis je l'ai écrit avec toute humilité, simple envie de m'exprimer, je n'ai pas cru l'ombre d'un instant apprendre quelque chose à quelqu'un.
Veuillez m'excuser seigneur @adbabad de vous avoir sidéré, mais vous comprendriez que nous ne sommes pas tous investies au méme degrée dans la critique, et l'analyse du cinéma...
Raison pour laquelle les observations poussé varies en fonction de certains.
Dans l'espérance d'avoir un jour votre approbation et votre estime, veuillez agréer mais sincère salutation.