Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 4 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Rogue One A Star Wars Story : la première bande-annonce VF et VOST ! (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  2 mois

    Pas mal ! J'ai hâte d'en voir plus. On sentirait presque planer l'ombre du Seigneur Vador...

  • Avatar
    MarcC écrivait il y a 8 années  2 mois

    Cette bande annonce m'a impressionné, cela mêle des plans qui rappelle l'épisode 4 et la propre touche personnel de Gareth Edwards.

    J'ai hâte de voir le film.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  2 mois

    j’espère revoir vador avec tous sa.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  2 mois

    bonne impression d'ensemble surtout au niveau du cast mais... ça à l'air un peu "cheap" :wassat: ... les moyens mis en oeuvre semblent clairement moins ambitieux (décors, costumes, mise en scène...) que sur la nouvelle trilogie... ça n'est qu'une première impression... me tromper je puis :happy: ... le plus important étant une intrigue solide et nouvelle... ça à l'air d'être le cas! Cool de voir de nouvelles têtes dans cet univers! Vivement décembre...

  • Avatar
    vladimirs écrivait il y a 8 années  2 mois

    j'adore, j'espère qu'il y auras pas un Poe Dameron qui détruit 10 TIE en 10 sec

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Pour Vador, il a été dit qu'il serait un personnage secondaire ( http://www.actucine.com/cinema/star-wars-rogue-one-dark-vador-sera-present-144887.html ) .
    Sinon @gregoryl en effet, elle est très ressemblante avec l'actrice de la trilogie originale. Sinon, tu parles de l'acteur ben mendehlson, dès l'annonce du cast, je pensais qu'il allait jouer une version jeune du moff tarkin mais apparement non ( http://www.actucine.com/cinema/rogue-one-un-nouveau-mechant-iconique-et-un-dark-vador-plus-violent-216702.html )

  • Avatar
    benr écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je ne pensais pas une seconde kiffer autant cette bande annonce. La bande son m'a fait vibrer.
    J'ai un peu peur qu'il en jette plus que Star Wars 7.

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  2 mois

    Honnêtement, ca le fait pas du tt,depuis 25 ans je suis fan de star wars, les histoire pendant la trilogie j’en ai bouffe en masse, notament celle la ( l’excellent jeux video dark forces avec « jan ors », bizare…..lol et autre bouquin).

    Ca fait vraiment exploitation de la trilogie a fond, depuis 30 ans elle a ete exploité, rien de nouveau, aucune idée original.
    DEja l’episode 7 est un cocktail de la trilogie et la rebelotte en gros ils ont pas scenariste ou alors ils savent qu’il y a encore un max d’argent a se faire sur la trilo sans se foulé

    La seule chose qui peuvent les faire changer de politique c’est une grosse claque au box office.
    En tt cas c’est pas ca que j’ai envie de voir, je connais deja

    Perso je veux voir du neuf,parceque la trilo et les histoire annexe pppfff

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ce spin-off promet surtout Felicity Jones, elle envoit déjà du lourd sur les première images tout comme Forest Whitaker, on retrouve vraiment l'esprit des premiers Star Wars, j'ai hâte de voir ce film tout comme de voir les premières images de Vador.

  • Avatar
    GrégoryL écrivait il y a 8 années  2 mois

    Merci @mohykan j'avais loupé cet info pour Tarkin. Si Tarkin jeune est présent il pourrai toujours utiliser l'acteur qui a fait un un flash dans le 3 et qui je trouve était très bien fichu (de loin lol vive le maquillage).
    Sinon la bande sonore avec "Un New Hope" joué au piano au début et à la fin pas mal du tout. Par contre je suis moyennement fan des TB-TT version beta.

  • Avatar
    Bess écrivait il y a 8 années  2 mois

    J'ai une petite question quelqu'un a une idée du méchant qu'on voie de dos ?

  • Avatar
    GrégoryL écrivait il y a 8 années  2 mois

    J'ai une théorie. Voir plus haut XD

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  2 mois

    le personnage de Felecity Jones pourrait-elle être la mère de Rey :wassat: ???

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  2 mois

    "En tout cas, la volonté d'exploité l'univers Star Wars par Studio Disney est claire."
    Ah ! Parce que ça l'était pas quand ils ont annoncés la mise en place d'une nouvelle trilogie ainsi que tout un tas de spin-off ?
    Y en a franchement, ils écrivent des évidences...
    Ils ont investit 4 milliard de dollars pour racheter la licence, sans parler de l'argent investit dans les nouveaux films...
    Disney n'a jamais été amibgu ou sombre sur le fait d'exploiter l'univers "Star Wars". D'ailleurs il le faisait déjà un peu...
    Bref...merci d'enfoncer des portes ouvertes. Une analyse nécessaire et indispensable. Et que personne n'avait conclut...Surtout avec l'annonce d'un futur parc d'attraction "star Wars"...

    Honnêtement, ça le fait carrément !
    Parce que les bouquins, les comics, les jeux vidéos, les téléfilms et autres produits dérivés tel que jouets, monopoly, etc, ça faisait pas exploitation de la trilogie ? Non ? ils font un film explorant l'univers : "Pouah ça fait vraiment exploitation d'un filon, beurk je leurs vomit dessus". Mais par contre on sort des tas de jouets à l'effigie des personnages, depuis 30 ans, ça on s'en fout. C'est normal, ça fait pas du tout exploitation...

    Rogue One fait mix de la trilogie originale ? Ah bon ? ils sont ou les jedis ? La bataille sur l'étoile noire ? Le petit robot avec les plans ? C'est où tout ça ?
    Ah mais oui...comme d'hab, aucune réponse. Car à part débiter des conneries, incapble de défendre et expliquer son point de vue...

    Sinon ça a l'air vachement plus intéressant que l'épisode 7.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    Quand j'étais gamin ( 10 ans en 1983) on voyait déjà les jouets Star Wars ( et j'en ai eu quelques uns évidemment comme beaucoup) et autres produits dérivés, donc effectivement cet "esprit" marketing n'est vraiment pas nouveau.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris