@Lord-whiteheart-Man "Je pense qu’au contraire se serait plus judicieux de s’adapter à l’époque actuel. Référence aux mouvements assez souples vus dans I ROBOT par exemple"
je ne comprend pas ton raisonnement ?!!
Irobot etait un film de SF qui se passait dans le futur !
là, avec robocop (l'original) on etait dans un genre bcp plus realiste, c'etait plus de l'anticipation que de la SF fantaisiste ! la robotique n'etant pas (dans le domaine publique) plus evolué que cela (on en voit pas tout les jours hein !!) et personnellemnt je trouve que l'original coorespond tjrs a ce que serait un premier vrai robot dans notre realité !!
parceque s'il faut se baser sur ce qui a deja été fait au ciné, ca n'a pas de sens !!
transformers, i robot ou iron man (qui n'evolut pas dans le meme genre realiste) n'ont rien a voire entre eux (pas le meme genre, le meme ton ect ...) donc aucune raisons de se baser sur eux (tous les films se ressembleraient)!!
sinon ils faudraient le faire voler, se transformer ect ... ca serait ridicule !
robocop, a la base, c'est de l'anticipation donc une vision realiste d'un futur tres proche de nous !!
et honnetement, dans l'hypothese (farfelue) ou l'on devrait connaitre des flics robots dans les 20 ans avenirs, il ressemblerait plus a l'original (pataud) qu'a cette version stereotypé manga (compltement humanoide et fantaisite qui se rapproche plus d'un soldat ou d'un CRS en armure que d'un "veritable" robot)!!