@Lord "qu’il est fort probable que nous ayons à faire à des déplacement et mouvements disons plus…”souples”"
en faite, ce que tu veux nous dire, c'est qu'ils vont changer tout ce qui donnait l'illusion d'avoire a faire a un vrai robot !! la demarche saccadé (peter weller avait pris des cours de mime pour le premier et c'etait bluffant) l'aspect pataud et cyberpunk du premier qui lui donnait un veritable aspect de machine (de tank) et pas celui d'un mec dans une simple armure !!
manque plus qu'il supprime le coté gore (propre aux films de verhoven) et ils auront reussi a completement aseptisé le concept initial, pourtant tres fort (comme ils l'ont fait avec le remake de total recall, un sevrage aux cgi, un ton grand publique et basta ...)!!
@GreG05 , d'accord, a ce compte la, si je lui colle des cornes une cape et que je te dis que c'est le nouveau costume du reboot de batman, tu vas trouver cela genial ?
non, serieusement, robocop est un personnage mythique avec une identité graphique forte, l'occulté c'est se tirer une balle dans le pied et denaturé completement un film culte !!
adapté ok (comme pour batman et man of stell ou l'on reconnait tout a fait les persos malgré quelques ajustements) mais là c'est du viol pure et simple !! perso, si j'etais tombé sur cette photo par hazard sur le net, je n'aurait jamais fait la relation avec robocop !!