Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

RoboCop : premières photos de l'armure avec Joel Kinnaman (37)

← Forum   Annuaire des groupes
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

@Wolf_Shadow , ou pire !! courire ! :siffle:

moitié homme, moitié ro_bot
    c'est le plus va_leu_reux des heros
    Roboflop ROBOFLOP
    hero de l'univers ...

GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

Moi ça ne me choque pas peut etre la couoleur qui aurait pu rester grise pour le clin d'oeil à l'original, l'armure est moderne j'aime le fait qu'on voit une main, ca montre qu'il y a encore beaucoup de reste humain ... si c'est pour refaire comme l'original ou est l'interet ... jamais content... :wink:

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  2 mois

ca fait deja 2 jours que j'ai vu cette photo, je m'y suis fait "au choc" maintenant...

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

Sinon moi j'aime bien la voiture de flic, bien relooké. En tout cas plus jolie que le costume de robot cop qui ne ressemble pas du tout un robot. Au moins la voiture ressemble à une ... voiture, c'est l'essentiel ^^

Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

Moi je n'aime pas l'armure de Robocop! Mais bon... ça fait pas le film non plus donc je préfère attendre un trailer!

KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  2 mois

Elle est laide l'armure. Celle des années 80 ferait p'tet kitch mais au moins elle avait des formes... ici çà fait trop exosquelette à la IRON MAN. Cà va être chaud quand même et même si Padilha est bourré de bonne intention, çà va être chaud de concurrencer l'ancien :siffle:

écrivait il y a 12 années  2 mois

Même si j'attends une 1ère B.A, tout comme @SERGIO, je le sens mal, très mal ce film.

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  2 mois

Moi je pense qu'il ne faut pas se prononcer rien que sur cette image. Tout ceux qui disent qu'il faut attendre une bande annonce pour s'exprimer ont raison.

Il ne faut pas non plus oublier que nous gardons tous à l'esprit l'image et le style déplacement ''heurté" du premier Robocop. Ce nouveau design semble indiquer qu'il est fort probable que nous ayons à faire à des déplacement et mouvements disons plus...''souples'' à moins qu'ils n'aient décidé de rester un peu fidèle au premier.

Attendons nous à la possibilité d'être agréablement surpris...

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

@Lord-whiteheart-Man : d'accord avec toi ^^ . Attendons la BA.

@Lord "qu’il est fort probable que nous ayons à faire à des déplacement et mouvements disons plus…”souples”"

en faite, ce que tu veux nous dire, c'est qu'ils vont changer tout ce qui donnait l'illusion d'avoire a faire a un vrai robot !! la demarche saccadé (peter weller avait pris des cours de mime pour le premier et c'etait bluffant) l'aspect pataud et cyberpunk du premier qui lui donnait un veritable aspect de machine (de tank) et pas celui d'un mec dans une simple armure !!
    manque plus qu'il supprime le coté gore (propre aux films de verhoven) et ils auront reussi a completement aseptisé le concept initial, pourtant tres fort (comme ils l'ont fait avec le remake de total recall, un sevrage aux cgi, un ton grand publique et basta ...)!!

@GreG05 , d'accord, a ce compte la, si je lui colle des cornes une cape et que je te dis que c'est le nouveau costume du reboot de batman, tu vas trouver cela genial ?
    non, serieusement, robocop est un personnage mythique avec une identité graphique forte, l'occulté c'est se tirer une balle dans le pied et denaturé completement un film culte !!
    adapté ok (comme pour batman et man of stell ou l'on reconnait tout a fait les persos malgré quelques ajustements) mais là c'est du viol pure et simple !! perso, si j'etais tombé sur cette photo par hazard sur le net, je n'aurait jamais fait la relation avec robocop !!

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  2 mois

Robocop qui plagie le costume du Batman de Nolan... quand je disais que je le sentais mal.

@SERGIO :
    Tout à fait d'accord.
    Autre exemple @Greg05 : imagines qu'ils modifient, tout comme pour Robocop, le look du predator ou encore celui de l'Alien de manière aussi radicale. Imagines, qu'ils décident de faire une remake d'"E.T" et quand dans ce remake, "E.T" ressemble à un humanoïde tentaculaire de 2m50 dont le seul lien avec le modèle précédent est le fait d'être extra-terrestre...Ah ils l'ont déjà fait ? Ah oui "Super 8"...
    Bref ! Tout comme le Terminator, Alien, Predator ou la Delorean de "Retour vers le futur", Robocop a une identité visuelle culte et maintenant indissociable. Comme l'a dis @SERGIO, des remaniements, une modernisation du look, des changements de couleur par-ci, par-là tant que l'ensemble est ressemblant, pas de soucis ! Mais dans le cas présent...C'est pas le cas !

@SERGIO : sinon toujours en arrêt ? ;)

mehditola93 écrivait il y a 12 années  2 mois

En trois photo ils ont violé le personnage mythique qu'ai robocop et par la meme occasion ma jeunesse c'est vraiment du grand nimporte quoi c'est meme plus un robot c'est iron man bis il va volé courir et plein d'autre  betise PS le prochain sera tmnt je le sens

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris