Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

RoboCop : photos du robot armé et en action (32)

← Forum   Annuaire des groupes
    kakashi écrivait il y a 12 années

hey les mecs ça vous dit quelque chose le mot "reboot" !

Sandeko écrivait il y a 12 années

En même temps, ça se fait rare de garder les origines d'une saga... Regardez "Les tortues ninja" par exemple... Mais je n'approuve clairement pas !! Enfin, même si je suis contre, attendons le trailer.

NiradZedjati écrivait il y a 12 années

Moi aussi je vais m'abstenir de livrer un quelconque point de vue jusqu'au trailer, en tout cas le casting lui est vraiment intéressant...

GreG05 écrivait il y a 12 années

En même temps si c'est pour nous ressortir une histoire copier coller où est l'interet ???? ...

guest2443 écrivait il y a 12 années

@GreG05 , en meme temps si c'est pour qu'il ne reste plus que le titre où est l'interet ???
    quid de l'esprit (hardcore a la ranx xerox)? quid du style (cyberpunk plutot que superhero)? quid du materiau original ?
    là on est clairement dans un truc grand publique, exit le coté cyberpunk bonjour le coté mainstream (je vois deja les jouets), m'etonnerait pas qu'ils expurgent, tout bonnement, le coté violence trash de l'original !
    quand on connaitrat la classification du film on serat fixé !

écrivait il y a 12 années

@kakashi : le terme exact est "remake" et non "reboot".

@Greg05 : je ne suis pas contre le changement, qu'il saute ou coure me paraît même logique.
    Mais là...Au vu des photos, des fuites sur le scénario, il est clair que ça va être mainstream.
    Je n'étais pas contre un remake de "Robocop" à la base, car aussi bien soit-il, il est clair que l'original a pris un coup de vieux. Mais là malheureusement, ça sent le remake sans saveur, celui fait pour le pognon, celui qui va expédier toute l'histoire pour mettre l'action en avant.
    Rien que le fait qu'il entre action lors de la présentation public est un indice. C'est dommage. Vraiment dommage.
    Du coup j'aurais préféré ce genre de design :
    http://www.scifi-universe.com/upload/actualites/2012/design_robocop2013.jpg

En meme temps rien ne dit qu'on arrivera pas à ça en post production avec des effet pour texture metalique plus realiste...
    Un reboot est aussi là pour apporter une autre idée une autre vision un nouvel elan une realité differente un nouveau regard que ce soit sur le monde la societe la technologie l'evolution, donc normal qu'il ne ressemble pas à l'original mais c'est vrai que pour l'aspect la photo de ton lien est beaucoupp mieux, maintenant rien est fait ce ne sont que des photos ... quand je vois qu'on arrive a se plaindre d'une coupe de cheveux dans d'autre new ... :shocked: :wassat:

@Greg05 : Tout à fait un remake (et non reboot car ce n'est pas une relance de franchise moins de 10 ans après même de toute façon reboot est une manière déguisé de ne pas dire remake) est là pour apporter un nouveau point de vue, une nouvelle vision.
    Mais à priori sur ce remake, ce ne sera pas le cas. J'attends tout de même le trailer mais comme le dit ce bon vieux Arthur :

@Ad BABAD , delire (le lien) ...
    Sinon on a rien vue de tout ça encore on a eu trois photo de l'acteur dans son "costume" on est quand même loin de savoir ce que le film va apporter ou pas ...

Zarrko écrivait il y a 12 années

Trop tôt pour se prononcer sur l'avenir d'Iron Cop, oh pardon je voulais dire Robocop, hâte de voir la Bande annonce.

Khamhui écrivait il y a 12 années

Sa main ... Sa main ...

@Greg05 :
    Quelques photos de l'acteur, des fuites sur le scénario (qui semble se confirmer vues les photos) plutôt horrible, des retours négatifs sur la préparation du réal (qu'il a ensuite démenti mais bon en même temps, tu vas pas dire que tu travailles sur une grosse bouse sauf si tu veux mettre un terme à ta carrière prématurément)...Bref beaucoup trop de choses mauvaise pour que ce soit bon signe.
    Puis les photos sont révélatrices de plusieurs choses tendant à confirmer les appréhensions de @SERGIO.
    Je te prédis que ce film sera dans la lignée de "Total Rekall", bon univers mais mauvaise exploitation.
    Un côté mainstream bien trop présent au dépend d'une histoire forte dans un univers sombre et cruel.
    Bref on va avoir droit à une version édulcoré du "Robocop".

Ed Hunter écrivait il y a 12 années

Son flingue non plus n'est pas le même j'ai l'impression; à peu de chose près, c'est un peu ce que j'utilise au paint-ball en indoor (à la sauvage bien sûr, comprendre endroit désaffecté. Chuuuuuut faut pas le dire :ninja: )

Arthas écrivait il y a 12 années

c'est vraiment un costume façon iron man + batman. Peut etre pour çà que sur la dernière photo. La fille doit se moquer de lui ^^. Mais avant de vraiment de critiquer attendons la BA, même si je pense que Ad BABAD a raison. Un total recall bien fait mais sans saveur

Tetsuo écrivait il y a 12 années

J'aime pas du tout :wassat:

Robocop cest pas le gars qui est salement amoché, à l'article de la mort, et qui se fait rabibocher en homme-robot? Robocop, le robot qui semble peser 3 tonnes mais qui est indestructible?

Et son casque est horrible, juste une visière immense.......

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris