Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Robocop : le reboot recrute le scénariste de Gran Torino (7)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

RobocopRobocop : le reboot recrute le scénariste de Gran Torino : Le studio MGM travaille toujours sur le projet de remake de « Robocop » et vient d’engager Nick Schenk (« Gran Torino ») pour travailler le scénario.Le réalisateur Jose Padilha est toujours attaché au reboot du film de science-fiction réalisé par Paul Verhoeven. On se rappelle que l’histoire ... Suite →

écrivait il y a 12 années  10 mois

Ouais pourquoi pas. Je vois pas trop l'intérêt de ce remake mais bon.

Cartoon écrivait il y a 12 années  10 mois

Effectivement je ne vois pas trop l’intérêt non plus mais en dehors du 1 qui a marqué mon enfance tant par sa violence et son coté inédit (j'ai adoré)et un 2 plutôt potable par rapport au 3 qui est a oublié pourquoi pas.

écrivait il y a 12 années  10 mois

Le 3 est vraiment pathétique. Pourquoi l'ont-ils fait ? (Pour le pognon !!!!! Je sais)

Atréus écrivait il y a 12 années  10 mois

le 3.....X-men 3 même combat! :sick:

Angyo écrivait il y a 12 années  10 mois

Vivement qu'il sorte, il était temps qu'ils fassent un reboot^^ Un robocop avec les effets spéciaux d'aujourd'hui cela doit être pas mal^^ A quand un reboot des tortues ninja ?

Latent écrivait il y a 12 années  10 mois

Il va falloir redynamiser l'affaire alors, parce que j'ai revu le premier il n'y a pas si longtemps et ca a été LA désillusion (même pour l'époque je trouve ca hyper mou).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris