Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 4 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

RoboCop : José Padhila dément les rumeurs (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    RobocopRoboCop : José Padhila dément les rumeurs : Les rumeurs selon lesquelles le réalisateur José Padilha ne serait pas ravi de travailler sur le reboot de « RoboCop » ont envahi la Toile, récemment. Le cinéaste les a démenties en disant que ces affirmations sont fausses.Fernando Meirelles, qui est un ami de José Padilha, avait récemment dé... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    neill blomkamp ... marrant, c'est exactement lui que j'aurais vu sur un reboot de films de verhoven, tant les deux types arrive a mellé sf et satire social !!
    c'est le genre de comparaison qui rassure un peu ... et padhilla n'est pas un manche (si tant est qu'il ait vraiement les coudets franches)
    apres tout, peut etre tout n'est pas perdu concernant ce remake .

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  9 mois

    Quand on sait ce que peuvent donner les remakes mhh! ouh lala, je suis pas sûr que ça puisse être à la hauteur; mais bon je veux bien lui laisser une chance. Tout ce j'espère c'est que Murphy soit aussi bon flic (pour faire un Robocop vraiment impitoyable) et que Boddicker soit lui aussi tout aussi vache que dans la version de Verhoeven

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Un espoir naît. Vivement de premières images !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je sais pas... Il n'y a pas de fumée sans feu !! Et Hugh Laurie n'est surement pas parti pour rien non plus.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  9 mois

    En tout cas le casting lui est solide !!! je me réserve pour la premier bande annonce avant de penser quoi que ce soit de ce reboot...

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  9 mois

    Wow! Je savais pas qu'il y avait autant de beau monde au casting...c'est au moins ça de bon!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  9 mois

    Rassurant mais reste à savoir si c'est de la com' pour rassurer ou la vérité toute nue.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    Oh là moi je suis dans le doute pour ce film. Mais j'ai envie, de donner de l'espoir, surtout vu son casting et que c'est quand même robocop. Donc, j'attends les images et une bande-annonce (Dany) qui là elle me parlera, me dira, si le film me fait envie d'aller le voir ou pas. Même si (Danny), c'est dur de juger sur une ba. (Danny, je ne fais aucun critique, je réponds, aussi au topic du forum que tu as créé sur les BA)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  9 mois

    J'attends.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  9 mois

    Sandeko il n'est pas parti, il avait pas encore signer non ? Et puis qui sait pourquoi il est parti, je ne connais pas cet acteur et j'ignore donc son ego, ou ses prétentions en terme de salaire... Peut être que c'est Hugh Laurie qui est en tord, a voir.

    Je suis moi même dans le doute pour robocop, autant les tortues ninja je suis hyper pessimiste, je ne vois pas comment on pourrait tomber plus bas en terme de mauvaises idée et mauvais départ pour un film...autant robocop je ne sais pas ce que cela peut donner. A voir.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Angyo : Je ne dis pas que c'est lui qui avait raison c'était peut-être pour autre chose mais ça fait beaucoup de choses négatives en peu de temps pour ce film donc je ne peux pas m'empecher de faire des corrélations.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  9 mois

    @sandeko oui je suis d'accords, c'est avant tout une mauvaise new, même si elle a été suivi par une bonne juste après. L'acteur qui le remplace ce n'est pas n'importe qui.

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 11 années  9 mois

    Pour reprendre ce que Sandeko à dit sur Star Trek 2 et l'adapter à cette article. Je ne verais pas José Padhila dire 'tout ce qui ce dit sur ce reboot est vrai, je n'ai aucun controle dessus et tout mes idées sont mauvaises et rejetées'. Pas sur qu'il va dire ça.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris