Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 4 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

RoboCop : Gary Oldman sera le créateur du robot (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Gary OldmanRoboCop : Gary Oldman sera le créateur du robot : Gary Oldman vient de signer pour rejoindre le reboot de « RoboCop », réalisé par José Padilha.Oldman jouera ainsi Norton, un scientifique qui créé le RoboCop, à partir du policier Alex Murphy (Joel Kinnaman) abattu et laissé pour mort dans la rue. Norton est divisé entre sa machine qui réclam... Suite →

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 12 années  1 mois

    Joel Kinnaman a une bonne tête pour jouer le robot flic et Gary Oldman est un acteur vraiment excellent.
    J'ai hâte de voir la ba.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    il a marqué the dark knight donc why not

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

    Va -t-on avoir droit à une vision totalement différente du premier Robocop ? Ca pourrait être des plus intéressants, surtout avec Oldman dans le film !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je n'ai jamais regardé les précédents, donc je risque pas d'être déçu normalement.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

    Les deux premiers étaient sympas, mais le troisième... Une horreur pour moi (enfin, c'est peut-être parce que je ne l'ai vu qu'il y a un ou deux mois xD)

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Wolfs shadow: Non je te confirme le premier et le deux sont nickel mais le trois. . . Robocop avec son dispositif pour pouvoir voler non mais attends on va où là; je sais que ça se passe dans le futur mais quand même, j'ai trouvé ça plus tellement crédible. Et surtout il n'y avait plus Peter Weller dans le rôle titre ni Paul Verhoeven au commande depuis le premier, conclusion: cela ne pouvait que partir en sucette.

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  1 mois

    yep! il y aura au moins un bon acteur!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Ed Hunter , pour moi le second etait deja une grosse daube !!
    seul le premier, celui realisé par verhoven, etait carton !! avec sa pure ambiance realiste et poisseuse !!
    le 2, realisé par irvin kershner, etait deja plus fantaisiste et s'eloignait du concept realiste du 1 pour aller vers un trucs mainstream, plus bd et bcp moin violent !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

    oui, enfin dans le 2, tu avais quand même un enfant drogué, et il y avait aussi des passages assez durs pour les yeux sensibles. Rien que le cerveau avec la colonne vertébrale dans ce gigantesque "bocal", je me souviens que j'avais trouvé ça dégueu quand je l'ai vu la première fois :/

    Mais je te l'accorde, l'ambiance du 1 était beaucoup plus oppressante et je me souviendrai toujours du massacre que les gars ont fait sur Murphy au début...

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ah si Paul Verhoeven était resté au moins jusqu'au deux c'est sûr que le rendu aurait été plus sympa mais j'ai quand même bien kiffer le truc. Un détail qui m'a marqué (je crois me souvenir que c'était dans le 3): c'est quand ils passaient tous les feux au vert avec leur télécommande, ça m'a toujours fait marrer, on est en bagnole et on pourrait faire la même chose ce serait super cool.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je persiste dans l'idée que ce film sera un bide... Je ne le souhaite pas mais le public ne pourrait pas bien s'y raccrocher j'ai l'impression.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Sandeko: Je sais pour moi aussi mais laissons ce Robocop se casser la gueule quand il sortira

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris