Concernant Prométheus 2 , je dis oui, un film dans cet univers magnifique oui. J'adore cet univers. Par contre Blade Runner 2 , je pense que la suite est inutile. Mais bon s'il fait bien son film, je ne dirais jamais non. Mais je ne vois pas trop de quoi on peut parler en plus.
Après concernant la saga Star War, moi j'ai bien aimé les épisodes 1 -2 - et surtout le 3. Le 1, bon j'étais petit quand je l'ai vu. Dans le 1 j'ai adore Dark Maul. Dommage qu'il meurt trop vite à la fin. La course des vaisseaux dans le désert était excellent aussi. Ainsi que la bataille final, avec des robots originaux.
Après le 2, c'est le star war que j'aime le moins. Mais si çà reste un bon film. L'arène et la fin du film avec le combat de Maitre Yoda est pour moi le top du film.
Pour l'épisode 3 tout simplement sublime.
Maintenant , je trouve que Lucas, a très bien fait de faire les préquels rien que pour l'histoire. Et j'espère qu'il décidera un jour de faire des suites ou spin-off. Ou faire quelques films sur les jeux vidéos star war qui sont sortis. Car il y en a qui sont super intéressant. Comme star wars : knights of the républic 1 et 2. Juste excellents au niveau de l'histoire. Mais le dernier qui est sorti, leur mmo star war of the républic.