Surtout que Prometheus a été vendu comme le film qui allait apporter des réponses à la saga "Alien"...
Pour ma part, quand on vend un film comme cela, je m'attends à avoir des réponses.
Je trouve cela ironique que ce "génie" qui n'a pas arrêté de nous sortir des "je veux que la Prometheus devienne une mythologie à part, etc, etc... vienne changer le nom de sa suite en "Alien : Paradise Lost"... et la raccroche donc directement à "Alien"...Pathétique.
Sans oublier ses "je réalise pas" "ah si finalement je réalise", "Alien 5 sera génial" "ah ouais mais en fait je fais plus "Alien 5" mais "Prometheus" et ça n'aura que peu de rapport avec "Alien", "Ah finalement ça aura beaucoup de liens avec Alien", "La suite de Prometheus va partir vers une nouvelle voie" "ah ben finalement je vais l'appeler Alien et il va reprendre les mêmes routes qu'avant".
pour ma part, je pense qu'il était bien meilleur quand il est canalisé.
Ce mec change d'avis et de direction de films comme de chemises.
Je plains Neill Bloomkamp qui à priori avait une vision très précises de ce qu'il voulait faire et maintenant est obligé d'attendre sur Papy Scott et sûrement devra modifier son scénario en fonction de cette future daube à venir !
Même si j’avoue que son "Seul sur Mars" m'attire pas mal et pourrait être son film des années 2010. Mais si c'est la cas, faudra rien attendre de "Prometheus 2", oups pardon "Paradise Lost" ah mince ! "Alien : Paradise Lost" voilà...En fait faudra plus rien attendre de sir Scott avant la décennie suivante.