Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 7 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Riddick 3 : troisième photo avec Vin Diesel (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    RiddickRiddick 3 : troisième photo avec Vin Diesel : Vin Diesel continue de nous montrer des photos du tournage de "Riddick 3" via son Facebook. Il s'agit de la troisième depuis le début du tournage.Synopsis : Riddick, trahi par son espèce, est laissé pour mort sur une planète abandonnée. Il se bat alors pour sa survie contre des monstres alien... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  8 mois

    Le synopsis me parait bizarre: Je verrais bien le fait qu'il se fasse trahir par les Necromongers mais par son espèce... Enfin on verra ça à la 1ère bande annonce :happy:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  8 mois

    Pour moi aussi le synopsis n'est pas claire, sur wikipédia en anglais et d'autres sites j'ai plus lu une histoire basée sur la tentative de riddick de sauver kyra(jack)dans l'underverse (sous univers), mais bon à ce stade du projet tout est encore flou on verra ça à la 1ère bande annonce comme tu l'as si bien dit Sandeko.  :smile:  

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  8 mois

    J'avais jamais entendu parler de ton synopsis mais il pourrait être vraiment bien :smile:

     

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ouais j'avais aussi entendu le synopsis de franckzat.
    Sinon toujours pas grand chose à se mettre sous la dent mise à part que Vin Diesel aime poster des photos de lui.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Sandeko ici encore une autre possibilité de scénario http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-riddick-3-le-scenario-revele-spoilers-15784.htm à prendre avec des pincettes bien entendu, sinon l'histoire où Riddick pourrait dans le film partir dans le sous univers pour retrouver kyra ou aller sur furya et se faire trahir par les Necromongers sont celles qui circulent beaucoup, que des rumeurs rien de concret malheureusement, surtout à cette étape du tournage. WAIT AND SEE

  • Avatar
    meringue69 écrivait il y a 12 années  8 mois

    @franckzat la possibilité de scénar de ton lien rejoint le scénar lu sur le forum ici, à savoir, trahison par les nécro, seul sur une planète deserte et pleine de monstres, l'idée du père du mec du 1 est pas mal pour avoir une raison de chercher riddick.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je suis pour que l'on ne sache rien du scénario perso et je trouve que le fait qu'il y ai blindé de version différente encourage les réals à nous pondre une perle car le suspense est au rendez-vous !

    Bref j'attend énormément de ce film j'adore son univers, son personnage !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  8 mois

    @franckzat : Oui merci pour le lien mais je l'avais vu aussi et comme le dit @meringue69, beaucoup d'éléments sont repris ici (sauf le père de Johns...)

  • Avatar
    djazair écrivait il y a 12 années  8 mois

    suis un grand fan de riddick au ciné et en jeux vidéos,j'attends ce film pour voir si vin est capable de faire mieux que ses séries B habituelles(fast and furious,xxx,babysittor) si il veux devenir crédible,hausse le niveau vin,tu en est capable,je pense!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  8 mois

    @djazair : Tu pourrais argumenter quand tu descends un acteur / un film / une saga au lieu de dire juste que tout le travail fait est de la merde STP ??

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  8 mois

    Comme j'ai adoré le deuxième et que je suis assez des films qu'il fait. J'ai vraiment qu'il donne plus dinfo.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  8 mois

    Il a toujours la bonne tete de vainceur.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris