Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 7 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Riddick 3 : photo des mercenaires (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    Riddick 3Riddick 3 : photo des mercenaires : Vin Diesel vient de poster une nouvelle photo du tournage de "Riddick 3" ("Les chroniques de Riddick: Dead Man Stalking"), réalisé par David Twohy. Cette nouvelle image dévoile les mercenaires qui seront à sa poursuite.  Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  6 mois

    A force de nous donner des photos on va bientôt finir par pouvoir monter le film nous même :tongue:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  6 mois

    lol @GreG05 carrément!!! :lol: Mais c cool on voit ke le truc avance...j'ai hâte!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  6 mois

    C'est cool de faire sa pour ces fan!!! en tous cas je suis impatien de voir des choses encore plus spectaculaire!!!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je suis impatient que la 1ère BA sorte surtout. Mais comme dit Greg, si on se fait passer les photos très vite... il n'y aura plus qu'à meubler nous mêmes avec le son :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je fais la voix de Vin, je fais la voix de Vin !!! (genre une voix d'un ado de 13ans toute aiguï) :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je peux la faire :cool: mais je suis pas un ado (je précise)... :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    Et moi je peux faire les bruitages.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  6 mois

    Impatient a mort !! Ça va être jouissif !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    C'est drôle que tu faces la remarque Greg car ici on n'a encore quasi rien vu. Comparé à The Dark Knight Rises où là vous avez pu voir d'énormes pages d'images. :tongue:

    En tout cas, c'est cool de montrer une image par ci, par là, mais j'ai comme l'impression qu'un moment, on verra qu'une image nous dévoilera déjà la fin. :ninja:

    Sinon je la trouve classe la photo! :cool:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Dany : On en voit pas mal quand même et puis là ça fait la 2ème en 2-3jours bref à cette allure oui on va pouvoir faire le montage nous même :tongue:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  6 mois

    C'est cool qui nous dévoile son film par image. Maintenant il manque plus que la première bande - annonce

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris