Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Riddick 3 : 2 nouvelles photos de tournage (12)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

L'article correspondant n'est plus disponible.

GreG05 écrivait il y a 12 années  8 mois

Vraiment beaucoup de com et de photo pour ce film encore en état de réalisation, je craint le pire, vu les problèmes financiés la longue coupure, c'est assez bizarre surtout que ce ne sont pas des photos volées... mais bon je l'attend quand même de pied ferme...

Sandeko écrivait il y a 12 années  8 mois

Niveau problèmes financiers c'était lors des faillites et autres donc je n'étais pas étonné et c'était le seul vrai problème de la production. Au contraire, je suis plus qu'enthousiaste pour ce nouveau volet :smile:

Arthas écrivait il y a 12 années  8 mois

Comme j'ai bien aimé le deuxième. Et que j'adore Vin diesel, qu'ils nous sortent une petite vidéo, nom de Dieu ! Au lieu de nous filler des photos au comptes gouttes.

écrivait il y a 12 années  8 mois

Vin Diesel aime mettre des photos de lui en ligne en tout cas !

fks écrivait il y a 12 années  8 mois

@GreGAraGorN051023 peut-être faudrait prendre ça pour une méthode de rassurer les fans ? je sais pas j'expose une idée mais moi je le vois dans ce sens, comme quoi que ça avance et n'ayez pas peur votre perso Riddick sera de retour bientôt ! :)

GreG05 écrivait il y a 12 années  8 mois

@fks : Rassuré de quoi c'est ça la question ?

Que la pros ne retombe pas, je dirais.. étant assez fan de Riddick, c'est comme ça que je le prend dans le sens où le revoir dans un film ça serait extra

prod* désolé mac et son correcteur auto x)

Jimmy écrivait il y a 12 années  8 mois

moi j'aime bien on decouvre le tournage en meme temp ces sympa!!!

maii écrivait il y a 12 années  8 mois

J'adore cette saga ... En tout cas on peux dire que l'équipe du film ce démène pour faire ce film et nous montrer l'anthousiame au sain du tournage, vin diesel à baisser son salaire pour être sur que le film ce fasse !

Babar92 écrivait il y a 12 années  8 mois

J'adore le film et j'adore la prestation de vin diesel dans les anciens Riddick ( Contrairement à ses rôles pourris à mon gout dans fast and furious )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris