Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 4 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Prometheus : Michael Fassbender parle de son rôle (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    PrometheusPrometheus : Michael Fassbender parle de son rôle : Michael Fassbender nous donne quelques détails sur son rôle d’androïde dans le prochain film de Ridley Scott, « Prometheus ».L’acteur de « The Shame » jouera le rôle de David, un androïde qui évolue dans le même univers que la saga « Alien ». Selon l’acteur, le personnage commence à se compor... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Lance Henriksen le faisait très bien et il était une génération plus ancienne(je parle pas de l'âge de l'acteur mais la version des androides), nul doute que fassbender sera en faire de même je n'ai pas d'inquiètude quant à ses perfomances...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Lance Henriksen le faisait très bien et il était une génération plus ancienne(je parle pas de l'âge de l'acteur mais la version des androides), nul doute que fassbender sera en faire de même je n'ai pas d'inquiètude quant à ses perfomances...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Greg05 : Lance Herikssen joue une version ultérieure à Fassbender donc en fait c'est Fassbender qui joue une génération plus ancienne, vu qu'Alien 2 se déroule après promotheus. N'oublions pas Ian Holm dans le 1er.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Ad BABAD : Oui c'est ce que j'ai dit je voulais dire plus ancienne dans le temps futur pas dans le sens passée j'aurais du employé une autre expression... de grâce pardon :cwy:

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années  3 mois

    Fassbender et le dernier plan de la bande annonce résume assez bien son discourt, ambiguë et flippant comme Ian Holm dans the first ALIEN, j'ai hâte boudiou.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  3 mois

    @moviesfan : oui c'était pour les tortues lol mon pc a fait un retour vers le futur mdr mais je crois que c'est bon il apparaitra plus ouf combien pour ton silence? :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Greg05 : je te pardonne jeune padawan. Mais attention...Attention !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    j'ai l'impression qu'il aura un role tres important dans le film

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  3 mois

    @fhanachi : Je suis du même avis, dans la saga Alien, les androïdes jouaient un rôle important (en bien ou en mal)

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  3 mois

    c'est un très bon acteur, je me fais pas de souci

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

    Franchement, plus ils en parlent de ce film, de plus en plus j'ai vraiment envie de le voir. Le meilleure film de science-fiction de l'année (biensur , je ne mets pas avec les films de super-héro) ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris