Un truc pas logique, quand l’équipe voit pour la 1ere fois un ingénieur Élisabeth Shaw estime la date de sa mort a y a 2000 ans, ce qui correspond assez a la date de crucifixion, ça c’est bon. Donc vu que les humains ont crucifier Jésus les ingénieurs viennent sur cette planète et là ils créent des monstres et ça se retourne contre eux, beaucoup meurent. Seulement 1 est en hyper sommeil ou je ne sais quoi et est tj envie 2000 ans plus tard. Ce qui est illogique c’est que lorsqu’il se réveil il veut détruire les humains et fait décoller le vaisseau pour détruire la Terre. Pk est ce que les ingénieurs qui se trouve sur leur planète d’origine, n’ont pas envoyé leur semblable sur l’autre planète en renfort ou pour savoir ce qui se trame, ou même pk n’ont-ils pas voulu en finir avec la Terre eux-mêmes.” Nos frères ingénieurs sont parti sur une autre planète dans le but de détruire la Terre y a 2000 ans et tj aucun signe de vie d’eux, ni même sur la réussite de leur mission mais c’est pas grave???”
Et la scène du début ou un ingénieur meure m’échappe, si on pouvait m’éclairer.