@captainmarvel :
Facile de choisir des morceaux dans un texte complet et de les sortir de leurs contextes.
Le morçeau que tu as choisi de mon argumentation ne répond pas au morceau que tu as choisi de ton post.
Donc déjà je ne vais pas perdre mon temps sur un quiproquo ou une volonté délibérer de détourner le propos de son contenu.
Je répondais au fait qu'on insinue que je sois en colère et non à ta remarque sur la carrière de Willis. Mauvaise foi.
1) je ne trouve pas que la totalité de ton post soit une connerie sans fondement. TU as extrapolé et TU as fais de mauvaise conclusion.
2) 80 % des post sont des connneries sans fondements. Ah bon ?Alors déjà, sympa pour les autres membres...
Ensuite je ne partage pas le même avis que toi sinon cela ferait bien longtemps que j'aurais quitter ce site.
Certes des membres écrivent des aneries, des bêtises, des conneries. Mais ils ne font pas d'affirmations complètement à côté de la plaque (comme par exemple ton post sur Scarlett ou tu avais clairement lu l'article de travers). Nous sommes aujourd'hui dans un monde ou l'information est facilement vérifiable, triable.
Donc écrire des affirmations fausses est aberrant. Et quand je les repères, je les corriges. D'ailleurs ce n'est pas la 1ère fois que je corrige des infos donnés dans un post (dernièrement c'était greg par rapport à Docteur Strange par exemple).
En tout cas, je peux t'affirmer une chose, tu es un sacré égocentrique. Arrêtes de dire que je m'en prends à toi.
Le post était aussi adressé à une autre personne.
Pourquoi dissocier ? Tu sais plus de quoi tu parles ? Tu ne te souviens plus de tes propres post et discussions.
Le fait que je citais les autres acteurs n'était pas un argument ?
Justement, je voulais te montrer (car c'est toi qui a cité "Incasabble" et "6ème sens"comme film ou il est seul, j'ai juste démonté tes exemples), je voulais justement te démontrer qu'il n'existe plus de films qui tient uniquement sur les épaules d'un seul acteur.Même Stallone a besoin de Swarzy pour ses films ou de Willis (Expendables) ou encore De Niro.
Pour Minority Report, par exemple, Tom Cruise, que tu as cité partage l'affiche avec Colin Farell. "I Robot" Will Smith partage l'affiche avec Shia LaBoeuf et Bridget Monayhan.
A ta place j'aurais plutôt cité "Buried", "Gravity"....Et si tu veux parler du fait que par exemple il n'y ait qu'une seule célébrité dans tout le film. Ce genre a disparu depuis à peu près les années 90...Il est assez rare de nos jours qu'un film soit porté par un seul acteur. Donc mettre en avant le fait qu'il n'ait pas été la vedette centrale d'un film (dans le sens perso central, seul vedette du film et promo tournant autour de lui) n'est pas un argument en soit car aujourd'hui 99 % des films sont des affiches partagés. Donc dire que Willis ne porte plus de films à lui tout seul (qui est une réalité) s'applique au reste d'Hollywood également. (qui est une réalité).
Rien sur ma liste ? Non ? Bon ok. On omet ce qui nous arrange...Facile.
De ce que je retiens de ta réponse, tu es plus énervé que moi, car beaucoup de choses que j'ai dite ne sont pas révélés (comme par exemple le fait que je ne suis pas énervé, le fait que ta lecture a été faite de travers sur ton post de scarlett, la liste de films de 2000 à 2013, ben finalement j'en ai trouvé plus que deux, comme quoi... et non tu ne parlais pas QUE de ces films ou il est seul (tu as affirmé qu'il n'avait plus fait un seul film crédible depuis 6ème sens...ce sont tes propres mots). tu parlais effectivement de cela mais pas que...
Et pour conclure arrêtes de jouer la victime. Je m'en suis pas pris à toi spécialement et je n'ai rien contre toi.
ça aurait thedarkhedgehog, c'est lui qui aurait été corrigés, je l'ai déjà fait avant et je continuerais de le faire.
C'est pas de ma faute si t'as sorti deux énormités à la suite. La prochaine fois, vérifies tes dires avant de les poster tout simplement.
Tu, entre autres, affirmes des informations érronés, je les corriges.
C'est tout.