@eddie9felson
perso tu sais, moi je part du principe que pacific rim1 ce suffisait a lui même. quand j'ai su qu'il allais faire une suite j'ai compris que se serais du divertissement pur et dur, surtout quand on voit les scenes d'action dans ce trailer (un jaeger qui fait un coup de pied retourné). donc pourquoi chercher du del toro, chez un garc qui n'est pas del toro, ce sont de nouveaux enjeux, de nouveaux persos, et une nouvelle vision surement. beaucoup râle pour rien et ne sont jamais satisfait, mais contrairement a certain, je ne me prend pas la tête a partir du moment ou je sais ce qu'on me présente. ^^ je ne vais pas me plaindre d'un menu mcdo alors qu'on m'a promis un fast food. ^^ il n' y a pas d’intérêt, je préfère vivre l'expérience a fond !! quit a ce que ce soit du pur differtissement, bha autant que ça me divertisse.
sinon a par ça, l'hypocrise de certains sur ce forum me donne la gerbe c'est abusé, y'en a beaucoup qui crache sur les blockbusters, et les grosse production hollywoodienne, en rechignant que soit, soit c'est pour les gosse/ soit c'est pour le fric/ soit c'est pas assez sombre etc etc, sans donner le moindre argument fondé...mais on sait tous que ces même personnes là vont quand même aller voir le films ptn...
si tu ne supporte pas le fast food et la mal bouffe bah t'en mange pas points. autant ne pas regarder de grosse production tout publique alors. sérieux, non seulement, ça vous plais pas, mais en plus en n'allant pas voir ses films qui vous font si mal au cul, vous perdrez ni de l'argent ni du temps. dsl mais il y' a une différence entre "je n'aime pas" que je respect chacun ses goût/ c'est a chier, c'est de la merde....heuuu ok, mais encore...
@jok3r60 +1 non seulement c'est pas un argument @cidjay, mais en plus c'est tupac, je dis pas que tout ce qu'il fait est bien et plait a tout le monde, mais n'abusons pas non plus.
breff les gens faite un effort s'il vous plais, ça devient chiant le pleurnichard(e) sans argument là, je parle de façon génerale hein, je ne vise personne en particulier, mais si tu te sent visé c'est que t'es concerné bref