Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 7 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Pacific Rim : synopsis officiel du prochain Guillermo del Toro (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    Charlie Hunnam & Rinko KikuchiPacific Rim : synopsis officiel du prochain Guillermo del Toro : Le synopsis officiel de « Pacific Rim », le prochain film de science-fiction de Guillermo del Toro, vient d’être dévoilé.Dans ce projet, comprenant Charlie Hunnam (« Sons Of Anarchy »), Idris Elba (« Luther »), Ron Perlman (« Hellboy »), Rinko Kikuchi (« Babel »), et Charlie Day (« Comment Tu... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  4 mois

    P'tin ca a l'air d'avoir de la gueule impatient de voir ce que ca va donner deja deux acteur que j'adore dans les son's hunnam perlman +elba ... ca annonce un bon film que du bon je prend direct ...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    Mouais, mouais...Je serais vraiment enthousiasme quand on verra la 1ère B.A parce qu'avec Del Toro qui sait ! Il aura peut-être abandonné le projet deux jours avant le tournage.

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ron Perlman faisant encore équipe avec Hunnam et un synopsis prometteur, sa annonce que du bon.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  4 mois

    J'ADORE ce synopsis !!!!!! Très hâte de voir ça.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    Pour Hunnam et Perlman! Mais que penser du synopsis?
    Simple Blockbuster débilisant ou un bon nanar avec des monstres marins?
    A voir, mais surement pas le projet le plus prometteur dont j'ai entendu parlé..

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  4 mois

    ouais ouais çà peut aller

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

    Le scénario fait gros blockbuster, mais je me dis que c'est quand même Del Toro qui va le diriger. Il arrive quand même à nous faire rêver à chaque fois avec ses films. L'esthétisme qu'il développe à chaque fois pourraient bien rendre sur un film de ce genre là.

    Et le casting me plait beaucoup aussi (gros fan des Sons of Anarchy !!)

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  4 mois

    Le scénario fait surtout vachement mangas style Evangelion, j’attends toujours de voir un film de mecha piloté par des humains digne de ce nom, ça sera peut-être le cas avec ce film :happy:

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  4 mois

    avec del Toro, ça ne sera jamais un nanar!! c'est alléchant comme projet, j'en trepigne d'impatience!! j'espère que ça se fera

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  4 mois

    @elwood : Je suis d'accord avec toi mais je pense comme @Ad BABAD... Qui sait s'il n'aura pas tout laissé en plan comme il sait si bien le faire !! Il voulait réaliser "Pinocchio" et maintenant il n'est plus 'que' le producteur exécutif. Enfin j'attends la 1ère BA

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 11 années  11 mois

    ça sonne ''évangelion'', j'adore. ça pourrait être une bonne surprise :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris