Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Pacific Rim sera converti en 3D (11)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

Pacific RimPacific Rim sera converti en 3D : « Pacific Rim », le prochain film de Guillermo del Toro, sera finalement converti en 3D.Alors que del Toro avait exprimé ses doutes quant au processus de conversion en 3D de ses films, lors du festival Comic Con l’an dernier, il semble que le studio Warner Bros. ait finalement eu le dernier m... Suite →

Zasadun écrivait il y a 12 années  2 mois

J'aime la 3D, mais ce n'est pas franchement une bonne nouvelle. Je ne connais pas d'exemple de reconversion réussie.

Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

Blabla.. encore un film en 3D.. blabla..
    Bref, vite que le film sorte.

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

Mouarf pas grave, j'irai le voir en 2D ^^

écrivait il y a 12 années  2 mois

idem

Khamhui écrivait il y a 12 années  2 mois

Ce n'est même pas une décision "artistique" de Guillermo donc je pense que la 2D sera amplement suffisante... ça me soule de voir ces gars gâcher des films.. Ils n'ont que le pognon en tête

guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

et merde !!! je vais donc me taper la version 2D dans une petite salle de merde !!

Ed Hunter écrivait il y a 12 années  2 mois

:lol: Ah! la 3D, ah ouais ça me fais bien marrer moi je peux pas donc tant qu'ils feront des films comme ça il dépenseront des thunes pour rien.

matt240490 écrivait il y a 12 années  2 mois

Bravo, Warner a enfin le culot d'avouer qu'ils misent tout sur le pognon !

Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

Et dire que Guillermo Del Toro DETESTE la 3D... Il doit être content que les studios ne respectent pas ses souhaits ^^

Angyo écrivait il y a 12 années  2 mois

Une reconversion 3d ? Il faudrait qu'ils comprennnent que l'on est intéressé par les films qui sont tourné en 3d et prévu pour, comme avatar... Si c'est juste pour nous foutre de la 3d n'importe comment on paie pas, ce que l'on va faire ici. Enfin je ne sais même pas si je le verrai ce film, j'attends de voir les bandes annonces

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris