Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Pacific Rim : nouvelle bande-annonce (WonderCon) (36)

← Forum   Annuaire des groupes
    scott écrivait il y a 11 années  6 mois

moi je classerais pas ca dans la catégorie Transformers mais plutot des mechas et autres robots geants des Sentai genre Bioman qui finissait tout le temps entre une bataille entre le robot et un monstre souvent en pleine ville, bon c'etait ringard mais l'idée vient principalement de la je trouve...

Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

Alors là... WOW !! J'attends ce film... en attendant "Hellboy 3" !!

Zasadun écrivait il y a 11 années  6 mois

@GreG05 : Minsunderstanding, sorry :)

Après, le fond,, perso, moi, quand je vois ces images ... ben j'en demande pas trop non plus. ça fait du bien de laisser son cerveau au vestiaire de temps en temp !! s:p

GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

@Zasadun , carrement moi le film tel qui l'est me plait je me tate deja de le mater en Imax ^^ les basses et les effet sonore ça doit cartonner ...
    Sinon pour le fond c'est surtout parce que j'ai du mal à saisir pourquoi on peut s'enthousiasmer à fond les boulons sur Pacific et cracher sur transformers alors que pour l'instant rien ne montre un scénario plus developpé (castagne de robot ) ... c'est une vrai question bien evidement pas une joute je crois qu'il vaut mieux préciser en ces temps de conflits :lol:

rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

Franchement, ça donne vraiment envie, très prometteur en tout cas !

BatmanReturns écrivait il y a 11 années  6 mois

Ah ben le 17 juillet ce sera à L'IMAX du Gaumont Disney Village pour ma part ! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner ! :smile:

ykinho écrivait il y a 11 années  6 mois

Juste WAOH !! AMAZING !!

Mariyon écrivait il y a 11 années  6 mois

Ooh yeah.

matt240490 écrivait il y a 11 années  6 mois

J'adore

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

Une bonne claque dans la g***** comme on les aime !

guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

@GreG05 "pourquoi on peut s’enthousiasmer à fond les boulons sur Pacific et cracher sur transformers alors que pour l’instant rien ne montre un scénario plus developpé (castagne de robot ) …"

parcequ'au dela d'un concept a peu pret similaire (des robots qui se castagnent), del toro n'est pas bay et sa mise en scene, sa technique (melange de cgi, maquette et fxs a l'ancienne, contre uniquement des cgi dans un montage haché expeditif avec un photo pub satndard pour bay), sont quand meme un million de fois plus efficace, courageuse et ambitieuse ! sans parlé du ton qui serat surment completement different (comedie mainstream famillial pour bay contre blockbuster, certe, mais plus serieux et passionné pour del toro)
    del toro est un "auteur", son ciné c'est de "l'artsanat" (a grande echelle, comme peter jackson ou nolan dans un style different), de l'art, populaire mis de l'art quand meme !
    quand bay est un publicitaire qui fait de simple "produit" aseptisé, marketé et calibré, sans risques et sans veritable ame et identité !

guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

perso, je regarde pas la BA, je veux me preserver la surprise pour ce premier veritable blockbuster du magicen de toro ! j'attend une claque comme celle de peter jackson (avec SDA), qui a un peu le meme parcours .

Babar92 écrivait il y a 11 années  6 mois

J'rejoins votre avis !
    Ca donne vraiment envie !
    Vivement cet été.

Selena Queen écrivait il y a 11 années  6 mois

@rédaction: il n'y a pas de nouvelle aujourd'hui?

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

@selene : 1er Mai ! Même la rédac a droit de profiter de ce jour de repos, vu tout le taf qu'ils font ici

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris