Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 7 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Pacific Rim : 5ème plan de robot 'Crimson Typhoon' (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pacific RimPacific Rim : 5ème plan de robot 'Crimson Typhoon' : Hier, nous dévoilions quatre plans de robot Jaeger dans le cadre de la promotion virale de « Pacific Rim » de Guillermo del Toro. Voici le cinquième, un robot chinois nommé « Crimson Typhoon ».« Pacific Rim », avec Charlie Hunnam, Idris Elba, Ron Perlman, Charlie Day, Clifton Collins Jr. et R... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  10 mois

    COOL!!!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ce film.s'annonce comme une.grosse tuerie ..

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  10 mois

    je crois que je vais l'adorer celui-là...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Super !!!

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ca serait cool que l'Union Européenne ait son robot aussi, jusqu'ici on a USA, Russie, Australie, Japon et maintenant la Chine

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ou un robot de la france @arkadius tu ve un UE parce qu'aussi non y'a moins de chance.d'avoir un robot de la belgique ^^

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  10 mois

    @GreG05 haha si y'a un robot juste pour la France alors pourquoi pas l'Allemagne, le Royaume Uni... Ca fera beaucoup de Robots du coup! Mais maintenant que j'y pense les Kaiju sortent de l'océan pacifique, donc c'est fort probable que l'Europe de l'ouest n'ait même pas besoin de robot pour les protéger

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @arkadius , tkt il vont peut etre en faire un benelux ... Je pense qu'il y'a plus de.chance d'un robot francais qu'allemand ... Mais bon vu la crise.ca.doit.couter.cher a.construire.donc les grecs et les espagnol ca craint pour eux ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    En tt cas ce film sent grave l'hommage aux animes !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je partage vos avis ! Faire participer tous les "grands" pays est une bonne chose (un peu marre que ça soit toujours les mêmes à sauver le monde :siffle: )

    Del Toro, tu commences à me plaire à nouveau :cwy:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je connais pas tellement l'idée du sujet du film mais au vu des plans ça donne envie de voir ça sur grand écran !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris