Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Pacific Rim 2 sera tourné en 2015 et mènera à une trilogie (9)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années

Pacific Rim 2Pacific Rim 2 sera tourné en 2015 et mènera à une trilogie :A ce jour, le seul détail que Guillermo del Toro ait donné concernant « Pacific Rim 2 », qui sera projeté en salles en 2017, est l’idée d’explorer plus en profondeur les concepts comme le Drift ou encore le portail qui a permis au Kaiju d’entrer dans notre monde. Dans une récente interview, l... Suite →

arkadius écrivait il y a 10 années

Content que les studios donnent leur confiance pour un 2e volet vu qu'au Box Office le film n'a fait que la moitié du budget aux USA. Mais il a bien fonctionnait à l'étranger et c'était prévisible, le film empreinte tous les codes des mangas à mechas, pas très "culture américaine"

Cidjay écrivait il y a 10 années

@arkadius: ce film est fait pour les japonais, les coréens et nous autres petits français, élevés au goldorak et autres evangelion ^^

Selena Queen écrivait il y a 10 années

c'est long quand même avoir des suites des films blockbuster.... Godzilla 2 sort qu'en 2018... et MOS 2 en 2016... heureusement, les Marvel vont vite dans leur plans.

sorious écrivait il y a 10 années

cool je suis content qu une suite se fasse ,le premier etait genial .

tayjul écrivait il y a 10 années

une trilogie moi je dis oui le premier est une tuerie

Eywa écrivait il y a 10 années

Du moment qu'ils relèvent le niveau vu que le premier m'avait moyennement conquis.

Padawane écrivait il y a 10 années

Le premier je l'es bien aimer malgré les critique négatif alors qu'il veulent en faire une trilogie moi ça me plais , j'espère que le script sera bon par ce que la suite ne sera pas chose facile ... enfin je crois !

lecclesiaste écrivait il y a 10 années

c'est plutot cool...mais je pari que la casting sera change! et del toro nous dit kan sera son prochain pacific rim et Hellboy alors dans tous sa sniff......!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris