Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Pacific Rim 2 pourrait être une préquelle ? (20)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

Pacific RimPacific Rim 2 pourrait être une préquelle ? : En octobre, il avait été rapporté que Guillermo del Toro et Travis Beacham planchaient sur “Pacific Rim 2”. Même s’il n’y a encore aucun détail sur l’histoire, à ce jour, l’acteur Max Martini, qui a dépeint Herc Hansen dans “Pacific Rim", sorti cet été, a fait savoir que le deuxième film pourrait... Suite →

Jason McFire écrivait il y a 10 années  10 mois

Avec les indices que Guillermo a donné sur les Kaijus robotisés grâce à la technologie de Gipsy Danger et la dérive humain-kaiju, je ne pense pas qu'un préquel soit en jeu dans l'immédiat... Il y a trop de matière pour faire un épisode épique.

Angyo écrivait il y a 10 années  10 mois

Du coup c'est certains il y aura bien un pacific rim 2 ? Excellente nouvelle dans ce cas ! :cool: Le un n'était pas un chef d'oeuvre et avait un certain nombre de défauts mais c'est le seul film qui nous montre des robots géants ! Par contre j'espère que l'on aura enfin plein de combats de jour, se péter les yeux pour bien suivre les combats c'est pas trop mon délire :ninja:

tayjul écrivait il y a 10 années  10 mois

oui comme evangelion mais je crois pas que ca soit ca je pense qu ils vont plus se pencher sur le monde des kayjus parce qu on ne sait rien on a vu que de bref passage dans le film moi je pense qu ils vont nous montrer leur retour et leur invasion sur terre pour se venger sa semble logique vous trouvez pas

Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

L'homme au 1000 projets...

MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

Je vote pour une suite avec GODZILLA

Babar92 écrivait il y a 10 années  10 mois

100% POUR !

Je le disais, c'est justement ce qui manque à Pacific Rim 1...
    S'ils font ca je sauterais de joie.

matt240490 écrivait il y a 10 années  10 mois

La phrase de conclusion est évidente...

Statham17 écrivait il y a 10 années  10 mois

Hâte de voir ça même si ce sera dans longtemps ^^

Men écrivait il y a 10 années  10 mois

C'est vrai que le premier n'était pas exempt de défauts, mais bon sang que j'ai apprecié ce film. Vivement la suite

vallwin écrivait il y a 10 années  10 mois

@Maxouzob : +1

Romain écrivait il y a 10 années  10 mois

Sur le monde des kaiju sa serai vraiment sympa ^^ déjà que je n'es pas vus les evangelion :tongue:

GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

Le premier si on retire le cote spectacle et spectaculaire au cinema, n a rien d exceptionel rien ou presque eb terme de scenario. Un prequel : idiot. Franchement on veut une suite on veut un univers plus enrichi et encore plus abouti et surtout un scenario plus mature moins gaga parfois.

Romain écrivait il y a 10 années  10 mois

Ah non @gregaragorn051023 je ne suis pas dac avec toi, il faut bien savoir c'est quoi c'est fameux kaiju :happy:

GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

Ah bon faut forcement un prequel pour savoir d'où il vienne ????? Dans la logique de la fin du premier on peut très bien déveloper ça dans un second/suite ;) 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris