Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 4 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Pacific Rim 2 : Guillermo del Toro planche déjà sur la suite (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pacific RimPacific Rim 2 : Guillermo del Toro planche déjà sur la suite : Heat Vision rapporte que le scénariste de « Pacific Rim », Travis Beacham, et le réalisateur Guillermo del Toro vont co-écrire le scénario de la suite du film, dont le premier volet sortira le 17 juillet 2013.Selon le site, « [Guillermo] Del Toro supervisera l'écriture du scénario de la suite... Suite →

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je préfère d'attendre voir le premier et après on verra pour la suite

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  6 mois

    On ne sait pas du tout si le un sera sympa, il peut être une vrai bouse... Alors parler de second film c'est beaucoup trop tôt, on avait aussi parlé de trilogie pour jumper et regardez le résultat...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  6 mois

    On ne sait pas du tout si le un sera sympa, il peut être une vrai bouse... Alors parler de second film c'est beaucoup trop tôt, on avait aussi parlé de trilogie pour jumper et regardez le résultat...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Un peu tot.certes mais.s'il.est.vraiment bon et repond aux attentes du public au moins le.deuxieme arrivera vite ... :happy:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    il parlais pas déjà hier d'un projet qui s'appelle Crimson Peak...
    je vais dire la même chose qu'hier : Un projet à la fois Guilliermo, un projet à la fois !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ne mettons pas la charrue avant les boeufs, attendons de voir déjà comment marche le premier pour envisager une suite. Après je ne doute pas qu'il soit génial, mais bon combien peut-on compter de projets grandioses de ce genre qui se sont avérés n'être pas aussi bons que ça au final.

    Wait and see.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Et "Hellboy 3" alors ? Qu'il conclut sa trilogie avant de s'attaquer à une autre !!!!

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  6 mois

    Eh vas-y que j'ai envie de fric alors je fais une suite sans savoir si le film sera bien reçu

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 11 années  6 mois

    Mais c'est Robocop 2014 sur la photo :)

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 11 années  6 mois

    c'etait un poil previsible si le fiilon marche il voudront pas perdre une minute

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Ad BABAD: je crois que Hellboy 3 est toujours dans les cartons ^^.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    Le trailer est là !!!

    Et 2 posters !


     

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  6 mois

    omg omg omg! aussi fort que transformers!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Niradzedjati , enormissime !!! purée, del toro va mettre tout le monde d'accord !!

    @selene , aussi fort que transformers ??? mdr !! ils vont se faire bouffer literalement les transformers !
    ici ca s'adresse pas uniquement aux publiques ado, avec un ton plus leger tu meurs ! ici on va avoire droit a du vrai grand cinema de divertissement, a n'en pas douter ! et pas juste un bouglibougla de cgi degoulinante !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris