Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Pacific Rim 2 : Guillermo del Toro a des idées dingues (7)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

Pacific RimPacific Rim 2 : Guillermo del Toro a des idées dingues : Guillermo del Toro a fait savoir qu’il planche actuellement sur le script de « Pacific Rim 2 » avec Zak Penn (“X-Men: l’Affrontement Final”).Il explique : « Je travaille très très dur avec Zak Penn. Nous avons travaillé discrètement depuis quatre mois. Nous savons maintenant comment nous y pr... Suite →

Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

hâte de voir cette suite....

Jason McFire écrivait il y a 10 années  5 mois

Je pense qu'on aura droit à des Meca-Kaiju !!! Et peut-être une véritable exploration de l'univers extraterrestre ? J'aimerais bien aussi qu'on "ressuscite" Cherno Alpha et quelques vieux Jaegers Steampunk ré-assemblés.

Sandeko écrivait il y a 10 années  5 mois

Et il est où son "Si le film cartonne j'aurai le feu vert et le budget pour 'Hellboy 3'" ?

warior117 écrivait il y a 10 années  5 mois

Ce qui me dérange un peut c'est qu’apparemment Del Toro est parti pour un prequel... Mais si c'est aussi Bad Ass que le premier ce sera énorme. Vraiment pressé !

scott écrivait il y a 10 années  4 mois

@Warior117 c'est exactement le contraire ,il est pas intéresser du tout par un prequel !

@Sandeko le truc c'est que Hellboy a rien a voir avec Legendary et Warner, même si c’était un gros succès je pense pas que ca convaincrait Universal d'investir dans le projet Hellboy ...Del Toro la dit y a pas longtemps ,la seul chance c'est l'autofinancement et c'est pas gagner non plus de ce coté :/

tayjul écrivait il y a 10 années  4 mois

hellboy est pour moi finit comme projet

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris