Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Mortal Engines : casting du nouveau film de Peter Jackson (7)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 7 années  8 mois

Robbie Sheehan / Ronan RafteryMortal Engines : casting du nouveau film de Peter Jackson :Robbie Sheehan (« Fortitude », « Geostorm » qui sortira en octobre) et Ronan Raftery (« Les Animaux Fantastiques », « The Terror » qui sera diffusée sur AMC) sont les premiers acteurs à rejoindre le casting de « Mortal Engines », qui sera mis en scène par Peter Jackson. D’après Variety, Sheeh... Suite →

Maxouzob écrivait il y a 7 années  8 mois

Hate d'en voir plus...

kadlamalice écrivait il y a 7 années  8 mois

toujours les mêmes histoires qui ce passe dans le futur

Maxouzob écrivait il y a 7 années  8 mois

@kadlamalice : Des villes en formes de roues qui dévorent d'autres villes, c'est vrai que c'est du vu et déjà vu... Tjs les mêmes histoires... :siffle:

Moonsorrow écrivait il y a 7 années  8 mois

Me demandez pas pourquoi mais j'aurais bien vu Peter Jackson adapter Shingeki no Kyojin alias L'Attaque des Titans. Allez savoir pourquoi... C'est un truc d'ampleur, et il a bien les épaules pour ça je suppose.

Cidjay écrivait il y a 7 années  8 mois

alors... je n'ai pas lu Mortal Engines. mais je pense qu'il y a eu un petit problème de traduction. car les villes sont en fait construites sur d'énormes engins "à roues" ou "chenilles". j'en ai parlé avec un pote qui les lis, et il ne m'a pas parlé de ville en forme de roue. (comme sur l'image ci-joint)

Gemmel écrivait il y a 7 années  8 mois

@redaction mise à part erreur de ma part, p Jackson est scénariste et producteur , pas le réal.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris