Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Monsters 2 Dark Continent : la suite par le réalisateur de Misfits (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    MonstersMonsters 2 Dark Continent : la suite par le réalisateur de Misfits : Selon Screen Daily, Tom Green est attaché à la réalisation de la suite de « Monsters », le film de science-fiction à petit budget de Gareth Edwards. A noter que le cinéaste est connu pour avoir réalisé plusieurs épisodes de la série de super-héros britannique « Misfits ».Dans le premier volet... Suite →

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  3 mois

    Bof 

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Mouais...Bon déjà le 1er bien que beau était un poil long. Là je sens qu'ils vont partir dans le trip action/course poursuite...

  • Avatar
    DOCTEUR JOKER écrivait il y a 12 années  3 mois

    moi pas trop aimé le 1er :sad:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  3 mois

    le premier etait vraiement sympa et tres original, un peu dans le meme delire sf engagé de district 9 !!
    et comme pour district 9, vois pas trop l'interet d'une suite !

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 12 années  3 mois

    whoaa.......... alors ça, je ne l'avais pas vu venir.... une suite a monsters un film que long, mous, niant niant pffff

    il y a peut être des amateurs qui seront satisfait, pour tout les autres voici un projet sans intérêt

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  3 mois

    Moi j'ai été trop en attente de voir des monstres dans le premier. En fin de compte je n'ai rien vu, pas de super monstres et je le film n'a pas réussi a me foutre les boules ! Il n'était pas nul mais légèrement décevant à mon goût !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris