Bonjour Tous, Et bien moi je vais vous dire : Comme vous tous, fan depuis le début. Des langues lointaines et proches, me disaient que le scénar' étaient une escroquerie, car, quelque part (dans un désert de sel) il n'y avait rien. Et que, donc, il fallait rebrousser chemin plutôt que de faire mauvaise route. Eux, "les langues", ils y voyaient une escroquerie, moi, perso, je vois la marque du sens de l'art et du génie. Et je vais vous dire, qu'il en fasse deux putains d'autres films (Two other fucking Movies), je les attends avec impatience comme j'attendrais la sortie du prochain album du plus grand groupe de Hard Rock de tous les temps (pour Moi G'N'R... Gniark !). Tom Hardy : il s'en sort bien, avec des moments de génie je trouve, mais evidement, j'aurais aimé aussi une version (le même film) avec Mel Gibson (comment s'en passer de Mel - jamais ! - même si il déteste la France et les français). On apprend plus haut, qu'ils avaient commencé un tournage en 2001 ... Dîtes les mecs, vous partagez vos teasers ... c'est interressant (et ptet frustrant), pour les érudits cinéphiles que nous sommes .... Nous dîtes pas des truc comme ça ... J'ai envie de voir ca ... quoi ...allé, une petite tranche ... Kormyr