Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Mad Max Fury Road : nouvelle bande-annonce VF et VOST (91)

← Forum   Annuaire des groupes
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  11 mois

le génie de Miller !!!!!! Babe le cochon fermier hahaha !!!.... putain ...

tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

mdr , @AdBABAD l ' a tu me l'as tué si avec tout ça il comprend pas , c'est qui lui manque vraiment une case .

@tayjul haha il la tué qui ? me fais pas rire ! ..va lit mino lol il les tard demain ta école ! XD

Maxouzob écrivait il y a 9 années  11 mois

Seul au monde..

mdr apparemment pas y a toujours un guignol pour rép !

Maxouzob écrivait il y a 9 années  11 mois

Parle à mon cul.... il te ressemble....
    Et encore, uniquement quand il est en mode gastro!

Guardian écrivait il y a 9 années  11 mois

pour moi miller est bon réal! meme si ces dernier film ne m'attire pas forcement, son parcours est quand meme a salué ! il a écris tout les films qu'il a réalisé et la trilogie mad max et les sorcière d'eastwick sont des films qui ont bercé mon enfance! impossible de renier ça ! ce nouveau Mad Max je l'attend avec beaucoup d'impatience !!

O_O écrivait il y a 9 années  11 mois

^^ Maxou

Wahou ! @Maxouzob C'est quoi cette repartie ?! Lol ..ta 8 ans ?

Ikari écrivait il y a 9 années  11 mois

@darkbanehahaha : "bref cette convers devient relou je clos le débat hahaha" There and back again

@darkbanehahaha quoi c est tout ! Et bien , grandit un peu ,la carte de la provocation cela montre encore une fois que tu n as aucune maturité et pourtant beaucoup de personnes essayent de t expliquer leur point de vue et toi tu leur crache dessus sachant qu ils ont des arguments vraiment convaincant .Voila je vois un clone de James mellange ,prétentieux ,arrogant, et sa fait le malin avec ses ahahahah quel cas soce ! Aller petit quand aura conscience d avoir cerveau ,la tu pourras discuter avec des adultes , tu connais la sortie a dans quelques années si tes prêt sinon a jamais aller gros bisou bisou

@tayjul Ouai bisous sa fais un moment maintenant je tes dit d'allez au lit !

Ahhhahahahhahahahaohhhoohhihhhhhh ! Hilarant , t en a d autres !

Zasadun écrivait il y a 9 années  11 mois

@TOUS : Il n'y a ce menaces de persecussions sur personne. Nous (parce que soyons clairs, visu ornent, on parle de @adbabad, @vallwin, @wolfshadow, et moi), ne sommes que de simples membres. Pas des admins, pas des modérateurs.
    Nous sommes devenus par le force des choses amis, grâce à ce site. Entre nous, il nous arrive de ne pas être d'accord.
    Et avec beaucoup de monde ici, il nous arrive SOUVENT d'être en désaccord. Mais c'est normal, car chacun son avis, et je respecte. Ça. Nous respectons ça. Des débats peuvent être houleux, et le ton peut monter. Mais j'essaie, nous essayons de rester courtois la plupart du temps. Ce que nous ne ferons JAMAIS sans raisons, c'est insulter l'intelligence de quelqu'un (même avec une raison, c'est mal, je sais).
    Nous ne critiquerons jamais de premier abord quelqu'un parce qu'il aime tel ou tel film. Ça n'a pas de senssechacun ayant par moment des raisons bien particulières d'aimer quelque chose.
    par contre, et sans moderations, on achève les personnes en phase terminale de conneries aiguë s. Celles qui critiquent sans arguments, celles qui méprisent les gens sous prétexte de se sentir protégé derrière un petit clavier, bien à l'abri, et les gens méprisant le cinéma.
    Mais notre parole n'est pas d'évangile, et comme tout le monde ici, nous en apprenons tous les jours. De par ce site, des sources externes, et des autres membres.
    Nous ne sommes pas un saint-quatuor ou une connerie de ce genre, nous sommes juste 4 personnes s'etant rencontré ICI, aimant ce ICI, et tentant de faire en sorte que l'on aime toujours s'y ballader de temps en temps.

(je dis 4 personnes, mais c'est pas exactement vrai, il y en a(vait) plus encore :@gregaragorn, @leduck, @matt ... Les deux, @michima, @maryion, etc ...).
    je ne cherche pas à vous écrire un tire larmes, mais ne nous voyez pas que comme des p'tits salopards râleurs et hautaine s. C'est juste que se notre côté, on a un tel amour du cinéma qu'il peut nous être difficile de nous modérer dans nos propos. Mais on adore argumenter, et on continuera à le faire.

Mais pkease, ne répondez plus à l'autre tâche là. Sur ce poste comme sur les autres.
    ça fait un bon moment qu'il parasite, et même si on se raccroche à la liberté d'expression pour tout se permettre, il y a un joli dicton arabe qui dit que " si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi" ... Imaginez la laideur des mots de certains ici.
    a bon entebdeurs (surtout toi, @darkbanehahaha, dont j'attends une réponse nauséabonde)

AMen ! je vais t'appeler le prophète toi looool ! je ne m'éprise pas le cinéma lol ! c'est le cinéma qui nous m'éprise !!! à base de suite et de reboot ...mais apparemment vous ne l'avez pas encore compris !..s'qui est malheureux c'est qu'on vous fais des reboot et des suites et vous êtes contant !!! sa vous plairez pas des film avec un scenario inédit et bien écrit ? non bas non... A la place on vous annonce une suite à Mad Max vous êtes tout heureux ...mamamia vous aimez le réchauffé loool ? au prix de la place de cinéma je réclame un minimum de respect envers les cinéphiles ou non ! ...mais comme vous êtes partie c'est mal barré mais bon... j’espère après 6 hulk et 20 Spiderman différent vous en aurez peut-être marre ;) (spiderman et hulk c'est juste des exemple parmi temps d'autre )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris