@TOUS : Il n'y a ce menaces de persecussions sur personne. Nous (parce que soyons clairs, visu ornent, on parle de @adbabad, @vallwin, @wolfshadow, et moi), ne sommes que de simples membres. Pas des admins, pas des modérateurs.
Nous sommes devenus par le force des choses amis, grâce à ce site. Entre nous, il nous arrive de ne pas être d'accord.
Et avec beaucoup de monde ici, il nous arrive SOUVENT d'être en désaccord. Mais c'est normal, car chacun son avis, et je respecte. Ça. Nous respectons ça. Des débats peuvent être houleux, et le ton peut monter. Mais j'essaie, nous essayons de rester courtois la plupart du temps. Ce que nous ne ferons JAMAIS sans raisons, c'est insulter l'intelligence de quelqu'un (même avec une raison, c'est mal, je sais).
Nous ne critiquerons jamais de premier abord quelqu'un parce qu'il aime tel ou tel film. Ça n'a pas de senssechacun ayant par moment des raisons bien particulières d'aimer quelque chose.
par contre, et sans moderations, on achève les personnes en phase terminale de conneries aiguë s. Celles qui critiquent sans arguments, celles qui méprisent les gens sous prétexte de se sentir protégé derrière un petit clavier, bien à l'abri, et les gens méprisant le cinéma.
Mais notre parole n'est pas d'évangile, et comme tout le monde ici, nous en apprenons tous les jours. De par ce site, des sources externes, et des autres membres.
Nous ne sommes pas un saint-quatuor ou une connerie de ce genre, nous sommes juste 4 personnes s'etant rencontré ICI, aimant ce ICI, et tentant de faire en sorte que l'on aime toujours s'y ballader de temps en temps.
(je dis 4 personnes, mais c'est pas exactement vrai, il y en a(vait) plus encore :@gregaragorn, @leduck, @matt ... Les deux, @michima, @maryion, etc ...).
je ne cherche pas à vous écrire un tire larmes, mais ne nous voyez pas que comme des p'tits salopards râleurs et hautaine s. C'est juste que se notre côté, on a un tel amour du cinéma qu'il peut nous être difficile de nous modérer dans nos propos. Mais on adore argumenter, et on continuera à le faire.
Mais pkease, ne répondez plus à l'autre tâche là. Sur ce poste comme sur les autres.
ça fait un bon moment qu'il parasite, et même si on se raccroche à la liberté d'expression pour tout se permettre, il y a un joli dicton arabe qui dit que " si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi" ... Imaginez la laideur des mots de certains ici.
a bon entebdeurs (surtout toi, @darkbanehahaha, dont j'attends une réponse nauséabonde)