@darkbanehahaha :
Je fais ce que je veux mais t'inquiètes je vais pas perdre mon temps avec une erreur de capote.
Le seul et unique message privé que je t'ai envoyé c'était il y a 2 ans et 6 mois. Et j'avoues que j'avais oublié.
Apparement cela t'avais plus marqué que moi, j'en avais aucun souvenir mais en retrouvant ce message je me suis dis que l'intro collait toujours donc pourquoi pas la réutiliser :
"T’es juste pathétique mec.
2 ans d’âge mental. On sent l’ado frustré de sa vie qui se la joue derrière son clavier et son écran mais qui dans la réalité ben se fait surement sodomiser par tous les gars de sa classe.
Avant d’écrire des conneries pareils, tu ferais mieux de nettoyer le sperme qui te colle les yeux et de te relire parce c’était la dernière fois que je me prenais la peine de déchiffrer tes insipidités.Tiens je te donne un peu de lecture, si jamais tu sais lire bien sûr. J’en doute vu la grandeur et l’intelligence de tes commentaires d’ado boutonneux, j’imagine que tu vas écrire un truc du genre ”si tu crois que je vais lire tout ça”, nan t’inquiètes, j’imagine bien que tu risques une embolie cérébrale si tu lis plus de deux phrases par jour "
Ce qui est incroyable et à la fois éffrayant pour toi, d'ailleurs tu devrais te poser des questions sur toi-même, c'est que tu n'as pas évolué d'un iota ! en deux et 6 mois, cette intro est toujours valable !
Et je paries que t'en es fier ! ah la la ! Fier d'être con surtout mais bon...
Et tu n'y a jamais répondu...Ben on sait pourquoi...T'as pas assez de couilles et de réparti...
Il est plus sain de régler cela en privé mais t'as pas l'air d'avoir compris...
Bien sûr que cette conversation devient relou quand on a aucun argument, aucun jugement, aucune envie de discuter, juste envie de troller.
Tu vaux pas mieux que @bobparr13 et continues d'intervenir, fais nous profités de ta connerie, de ta stupidité.
Montres nous à quel point tu n'évolues pas, reste le même attardé mentaux a adulé un réal qui devrait prendre sa retraite car il ne connait que la répétition...Comme toi d'ailleurs (je parle bien évidemment de Tarantino..."Pulp Fiction c'était il y a 20 ans maintenant !)
C'est pas bien de se moquer des handicapés mentaux...tu n'y peux rien si on t'a balancé trop près du mur étant petit.
et leu seul moyen d'exprimer ta frustration sexuelle est de troller....
Allez lol bisous, bisous gamin.