Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Mad Max Fury Road : nouvelle bande-annonce VF et VOST (91)

← Forum   Annuaire des groupes
    Zasadun écrivait il y a 9 années  11 mois

@darkbanehahaha : pas besoin de sortir le bouclier "je sors juste mon avis", alors que des arguments, il n'y en a aucun moment dans tes écrits. tu peux donner ton avis, c'est sûr. Mais le mieux, ce serait que tu le donnes ailleurs.
    Là où il pourrait intéresser quelqu'un. sur allocine ou jeuvidéo.com. je ne te dis pas au revoir, un adieu serait le mieux.
    Et ouais, c'est le film de mon père, connard.

Et le comparer à Tarantino ? Je ne vois pas le rapport.
    juste vas-t-en.

écrivait il y a 9 années  11 mois

@darkbanehahaha :

Je fais ce que je veux mais t'inquiètes je vais pas perdre mon temps avec une erreur de capote.
    Le seul et unique message privé que je t'ai envoyé c'était il y a 2 ans et 6 mois. Et j'avoues que j'avais oublié.
    Apparement cela t'avais plus marqué que moi, j'en avais aucun souvenir mais en retrouvant ce message je me suis dis que l'intro collait toujours donc pourquoi pas la réutiliser :

"T’es juste pathétique mec.
    2 ans d’âge mental. On sent l’ado frustré de sa vie qui se la joue derrière son clavier et son écran mais qui dans la réalité ben se fait surement sodomiser par tous les gars de sa classe.
    Avant d’écrire des conneries pareils, tu ferais mieux de nettoyer le sperme qui te colle les yeux et de te relire parce c’était la dernière fois que je me prenais la peine de déchiffrer tes insipidités.Tiens je te donne un peu de lecture, si jamais tu sais lire bien sûr. J’en doute vu la grandeur et l’intelligence de tes commentaires d’ado boutonneux, j’imagine que tu vas écrire un truc du genre ”si tu crois que je vais lire tout ça”, nan t’inquiètes, j’imagine bien que tu risques une embolie cérébrale si tu lis plus de deux phrases par jour "

Ce qui est incroyable et à la fois éffrayant pour toi, d'ailleurs tu devrais te poser des questions sur toi-même, c'est que tu n'as pas évolué d'un iota ! en deux et 6 mois, cette intro est toujours valable !
    Et je paries que t'en es fier ! ah la la ! Fier d'être con surtout mais bon...

Et tu n'y a jamais répondu...Ben on sait pourquoi...T'as pas assez de couilles et de réparti...
    Il est plus sain de régler cela en privé mais t'as pas l'air d'avoir compris...
    Bien sûr que cette conversation devient relou quand on a aucun argument, aucun jugement, aucune envie de discuter, juste envie de troller.
    Tu vaux pas mieux que @bobparr13 et continues d'intervenir, fais nous profités de ta connerie, de ta stupidité.
    Montres nous à quel point tu n'évolues pas, reste le même attardé mentaux a adulé un réal qui devrait prendre sa retraite car il ne connait que la répétition...Comme toi d'ailleurs (je parle bien évidemment de Tarantino..."Pulp Fiction c'était il y a 20 ans maintenant !)
    C'est pas bien de se moquer des handicapés mentaux...tu n'y peux rien si on t'a balancé trop près du mur étant petit.
    et leu seul moyen d'exprimer ta frustration sexuelle est de troller....
    Allez lol bisous, bisous gamin.

darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  11 mois

colle m'a rép aussi t'en que t'y est ! @Ad BABAD ! haha ouai merci @ZAsadun si déjà t'a des gout de merde reste poli ;)

ok

darkbanehahaha :
    mdrrrr ! mais je t’avais dit de pas te donner la peine de rép ! tu pige pas le français ou t’es simplement con ?! looool évidement je me souvient de toi j’ai pas une mémoire de poisson comme toi ! de 1 et de 2 t’es toujours a ramener ta science sur le site au moindre article tu commente lol ! ta pas de vie ou quoi ? on risque pas de te zaper tes la H24 débile

c'est bien ;) jte dit saute d'un pont tu le fais ? lol !

lecclesiaste écrivait il y a 9 années  11 mois

@darkbanehahaha depuis je lis tes coms et je vois que tu n'a pas d'humilite pourtant il precede la gloire! Le fait est que tu raconte des truc en te contredisant toi meme! Notament tu dis toi meme que les gouts et les couleurs ne se dispute pas mais quand meme tu traite les gouts des autres de con!!!! Quand je lis les coms des autres c'est pas qu'ils en ont apres toi,tu ne pense tout de meme pas que sa va attriste l'un d'entre nous parceque tu n'aime pas les film de miller??? mais c'est juste que tes coms son vraiment bad.....regarde si tu as un avis negatif tu peux le donne mais de quelle facon? Alors lis les coms des autres qui sont esthetiquement mieux stucture que les tienne alors tu comprendra comment donne un avis meme negatif devant les fans d'un film sans t'attire leur coleres!
    Et serieusement tu n'as pas de choix si tu ne veux plus etre la cible de tout le monde donc
    1-en apprenant comment faire des bon coms!
    2-ne plus commente! Parceque je t'assure,tant que tu fera pareil ils te prendrons en chasse et crois moi tes lol qui cache une personne bien fustre ne trompe personne...alors a toi de voir

@lecclesiaste tchaikovskie merci de ton analyse Patrick Jane ! sans toi j'aurais fini sans ami sur le site de Actuciné lol ... mais lol trompe au moins 1 personne ! toi mdr ! ta crue je suis venue me faire des potes ici ? XD ne tkt pas pour moi ;) loooool

Laissez tomber. Il y a d'autres news à commenter, d'autres débats à alimenter, et pas de cette manière.
    go sur d'autres news, je vous en Prepare une autre sur mad max plus complète, voire même un petit dossier pour bientôt.
    Mais ne nourissez plus cette news, elle est viciée.
    Et ne le nourrissez plus lui.

Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

@zasadun : cool pour la news que tu prépares ^^

mort de rire !!!!!!!! je kiff ce site :happy:

lecclesiaste écrivait il y a 9 années  11 mois

@darkbanehahaha c'est confirme tu n'es pas seulement nul sur tout ce qu'on te reproche mais aussi en lecture et en analyse! D'ou tu as vu dans mon coms que je te disais que tu allais te faire des ami??? Mais je te montrais comment faire un commentaire propre etavec un sens! Mais bon c'est sans appelle tu es certainement dechu bien avant que tu ne commente ici! Mais bon je ne t'enveux pas! Je voulais juste t'aide!

Maxouzob écrivait il y a 9 années  11 mois

@zasadun: et un grand merci pour celle-ci!! Jsui ok sur l'arret des coms, de toute façon toute personne sensé et intelligente reconnait le génie de Miller...

...je te cite :
    -Quand je lis les coms des autres c’est pas qu’ils en ont apres toi
    -tu comprendra comment donne un avis meme negatif devant les fans d’un film sans t’attire leur coleres!
    -Et serieusement tu n’as pas de choix si tu ne veux plus etre la cible de tout le monde
    -ne plus commente! Parceque je t’assure,tant que tu fera pareil ils te prendrons en chasse et crois moi tes lol qui cache une personne bien fustre ne trompe personne
    ...mon pauvre Patrick en te disant ça je répondais à ce que tu disais "de façon ironique" .....t'es plus à sauver toi non plus .. viens avec moi prendre des cours de lecture va ...looool

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris